Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
10 juin 2010

Vite fait ...

Un petit mot de ChouPidou ....

Alors que je regardasi une robe dans un magasin (oui, il m'arrive de mettre des robes, rarement, mais ça m'arrive ....) .. je lui dit "à ton avis, je la prends ou pas" ...et là, elle me répond "ben non, parce que tu sais, tu en as déjà, et en plus, ça coute cher .." .. elle aura le sens des affaires ma fille !!!

Et un de Picolo ...

Alors que nous sortions pour aller à l'école, sous la pluie, pour changer .. il me regarde et me dit "maman, quand je serais vieux et que j'irais au ciel, je vais l'engeuler celui qui fait le mauvais temps, hein, parce que moi, j'en ai marre !!!!!!" (un gros mot se cache dans les paroles de mon loulou, saurez vous le trouver !!! lol !!)

Et une, toute fraîche ...

A midi, j'étais en train de dire à Zhom, au téléphone, que la maitresse m'avait dit que Picolo travaillait trés bien, qu'il n'y avait aucun souci et que le CP devrait bien se passer .... sur ce, ChouPidou prend le téléphone et dit à don père '"non, non, non, elle a pas dit ça, elle a dit que Zozo était un neuneu ...." !!!!!  la petite garce !!!!

Publicité
Commentaires
A
Rolala...... en effet, quelle répartie !! ça promet !! Simon ne parle pas encore aussi bien... mais lui, c'est histoire sans parole, il nous fait rire par ses blagues mimées.... lol....
L
je me marre! Quelle répartie ils ont tes enfants,ça promet pour l'adolescence!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité