Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
10 juin 2010

Concert, suite et fin ..

(enfin, pour le moment ...lol!!)

26760_107312849295807_100000512763754_178543_4481667_n_1_

Non, juste un petit mot pour vous dire que j'ai "kiffer" (c'est ce qu'ils disent les jeunes, non ????!!!), on a passé une super soirée, on a re-découvert un artiste complet, qui rempli la sène pendant deux heures sans aucun pb, qui a beaucoup évolué depuis sa dernière tournée, qui implique énormément ses musiciens et choristes et qui met une ambiance du tonnerre ...

Je vous aurez bien mis quelques photos, mais mon apn n'est pas assez puissant et les photos ne sont pas top ... je vous aurez également bien mis une vidéo, mais pour ça, il faudra la prochaine fois (si, si, il vas y avaoir une prochaine fois...) que je pense à ne pas chanter quand je film ... MDR !! (qui ose dire que je chante faux ?????)

Allez ... biz ...

PS : la photo en haut, c'est une blague, je ne suis pas accro à ce point,quoique !!!!

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité