Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
4 juin 2010

Petit Plaisir ....

Ce soir, je vais (enfin !!! lol !! ) savourer mon cadeau de noël ...

Ce soir, je vais voir ça .... :

Et je suis prête à parier que je serais aussi hystérique que les gonzesses au début de la vidéo ... PTDR .... aprés tout, j'ai 15 ans et demi, j'ai bien le droit de me lâcher, non ???????

Bizzzzzzzzzzz .......

Oh, et puis juste histoire de vous embêter ... je vous met celle-ci, c'est ma préféré, et vous savez c'est quoi le must ??? entendre mes deux loulous la chanter à tue-tête dans la voiture .... (ils seraient un peu plus grand, je les emmènerai avec moi ce soir ...je les ai contaminer .. ils adorent aussi !!) :

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité