Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
13 mai 2011

A star is born .. Bis !!!!

De passage vite fait, car mm si j'en ai trés envie, écrire des messages sur le blog devient de plus en plus mission impossible pour moi .... ja vous avais prévu un long post sur la journée de "star" de mon fils .. mais il n'est pas terminé ... je viens malgré tout vous informer que mon rejeton passera à la TV :

 

Samedi 14 mai à 20h35 sur Gulli dans l'émission "l'école des fans"

Vous pourrez voir sa magnifique petite trogne, son aplomb du tonnerre et surtout son naturel à toutes épreuves .... !!!!!! mm si je ne suis pas objective, je suis sa première fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous aurez les photos et le post "minute par minute" de sa journée la semaine prochaine j'espère ....

Sinon tout vas bien, les loulous sont en formes, j'ai plein de choses à vous raconter (des mots d'enfants, ma fille qui deviens si grande et nous comble de bonheur, Joris qui joue les caïds, ..) mais j'ai peu de temps .. il faut que je le trouve, mais pas moyen de ragrandir les journées, j'ai pourtant essayé !!! ;-))

Et pour ceux qui ne pourrait pas voir l'émission demain soir, elle repasse :

Vendredi 20 mai à 22h20, toujours sur Gulli !!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo Joris, quelle star! et quelle spontanéité<br /> On attend avec impatience le post minute par minute de la journée de Joris<br /> Moi aussi, très peu de temps pour aller sur le web, journées très remplies,<br /> Bises à vous 4
K
Céline, Framboise .. merci pour vos commentaires, j'ai mis deux liens sur le blog pour voir l'émission si vous voulez !!!!<br /> Sandrine, merci encore !!! .. POur la sauce madère .. c'est en effet Cédric qui l'avait sortis à Joris (comme quoi tu le connais encore bien ... lol !!) mais il a suffit d'une fois pour que Joris la re-tienne !!! <br /> Promis, je vais essayé de revenir plus souvent, d'autant plus que j'ai plein plein de choses à raconter .... !!<br /> Bisous à vous 3 !!! !!
S
Coucou !!! Encore un petit mot pour féliciter ton artiste en herbe... c'est clair qu'il est carrément naturel le public et les caméras ne lui font pas peur... et le coup de la sauce madère c'est pas Cédric qui lui avait glissé en douce à l'oreille ??? Lol <br /> J'espère que tu trouveras rapidement quelques minutes pour nous conter vos aventures familiales car moi je suis devenue une adepte de ton blog... J'adore toujours autant ta facon d'écrire et de relater votre quotidien avec un petit brin d'humour et d'amour justement dosé !!! Gros bisous à vous 4 !!!
F
Je n'ai pas pu regarder samedi alors je vais essayer vendredi soir...Mais il me semble avoir reconnu ton loulou dans les bandes-annonces !<br /> J'ai bien hâte...<br /> Bisous
C
Ah naaan zut j'étais au bon jour mais pas à la bonne heure !<br /> Bon ben rdv le 20 ! ^^
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité