Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
18 mars 2011

Au parc ...

Mercredi, profitons des premiers rayons de soleil de cet fin d'hiver et de la "chaleur" ambiante, j'ai emmené mes petits loups au parc ... ils ont pu courir, se dépenser (yes !!), s'amuser, et moi, j'ai profité d'eux un maximum ....

Au bout d'un moment, puisque forcément, nos vies de "parents adoptifs" ne sont jamais "tranquilles" .. ;)) ... une dame, accompagnée de ses petites filles, viens me voir, juste aprés que ChouPidou m'ai appelé "maman" ...:

Elle : "ce sont vos enfants??"
Moi : "Oui, bien sur !!!"
Elle : "Ils sont magnifiques !!!"
Moi : "Merci, je le sais !!!" (mais si je suis objective ... et oui, je suis humble !!!)
Elle : "et la petite .. elle a des cheveux ... magnifiques !!! Elle tiens ça de vous, non ??? elle les a hérité de vous !!!" ...
Moi : " Euh .. oui, ben oui, bien sur !!!" .... et là, grand éclat de rire de ma part ....

.. Que la dame n'a pas du comprendre !!! ptdr !!!! j'étais assez flattée malgré tout d'être comparée à la beauté de ma fille ..... mais bon, je pense juste qu'elle s'est dit que le papa, forcément était black et avais les cheveux tout crépus, et que, misère de misère, la pauv'gosses avait hérité de ma tignasse indomptable !!!!! Re-PTDR !!!

Voilà .. une petite tranche de vie du côté de chez nosu !!!! (je sais que vous attendez impatiemment d'en savoir plus sur l'enregistrement de l'émission, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écrire :( )

 

Publicité
Commentaires
L
Alooors??? tu veux toujours pas nous raconter pour l'enregistrement de l'émission ou ton fils devient une star? et d'ailleurs,c'est quelle star qui était là,hein? et ça passe quand à la TV?<br /> Bref,bref...on veut tout savoir!<br /> gros bisous!
L
Très drôle en effet... :-)<br /> Je pense de toute manière que les enfants adoptés ou non, nous ressemblent!!! Des Bisous Laure<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
L
Coucou, as-tu souvent des gens qui viennent te voir pour te demander s'ils ont été adoptés ou pour faire des commentaires? Est-ce que tu as déjà eu affaire à des propos racistes?<br /> En tous cas, ça a dû te faire plaisir.<br /> Bises<br /> Lily
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité