Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
21 juin 2011

3 ans ...

3 ans ... 1095 jours ... vous vous rendez compte ....??????? Comme le temps passe vite quand nos enfants sont à nos côtés .......
3 ans aujourd'hui que notre "princesse dorée" à foulé le sol Français pour la première fois ... 3 ans qu'elle est parmis nous, 3 ans qu'un nouveau chapitre de notre vie s'écrit .....

La notion du temps est parfois surprenante .... tantôt les minutes ne sécoulent pas, tantôt elle file à la vitesse de la lumière .....

J'ai l'impression que c'était hier ... je me souviens encore du réveil à 2h00 du matin (on est jamais trop prévoyant!!!), de ma défrilité au volant qui nosu mené à CDG ... je ressent encore les battement impatiens de mon coeur, je me souveins de notre attente dans cet hall d'aéroport, alors que nosu étions quasiment seul .. je me souviens de la main chaude et moite de Picolo dans la mienne, aussi impatient et angoissé que moi, mais peut  être pas pour les mêmes raisons .... je me souviens de cet avion d'Ethiopian Airlines, qui roulait tranquillement vers son point d'arrêt, avec à son bord mon Zhom et surtout MA FILLE !!!!

Je me souviens de cette porte qui s'ouvre des dizaines de fois, mais sans jamais laisser apparâitre ceux que j'aime ... je me souviens du "premier contact" de Picolo et ChouPIdou ...... je me souviens de cette porte qui s'ouvre une fois encore, de mon coeur qui s'arrête .... Je me souviens de Zhom, en pleure, de ma puce et de son visage plein d'incrédulité devant tout ce qui l'entoure ...

Je me souviens de notre premier contact, de Zhom qui me tend notre fille, de mon moment de recul, face à sa frayeur ... et puis ... et puis ... la première fois le poids de son petit corps sur mes bras, la première fois son visage contre le mien, la première fois que je respire l'odeur de sa peau .... le premier biberon, dans le coffre de la voiture .. et puis ... son regard, planté dans le mien, pour la première fois .....

J'ai l'impression qu'elle a toujours était là .... toutes ces choses, touts ces moments partagés ... les premiers pas, les premiers fous rires, les premières rivalités entre frères et soeurs, les premiers câlins, les premiers tours de manèges, les premières vacances ..... tout ce temps qui s'est écoulé ... c'était comment avant ???? je ne sais plus ......

Aujourd'hui, le petit Bébé sur la réserve est devenue une magnifique petite fille, douce, belle, agréable, pertinente, aimante, câline, têtue, caractèrielle, resplendissante, rigolote ..... elle nous comble de bonheur un peu plus chaque jour, me fait fondre quand elle serre son grand frère dans ses bras ... ou me dit "je t'aime de tout mon coeur maman" ......

moi aussi je t'aime .. joyeuse Rencontreversaire ChouPidou !!!!!!!!!!!!!!!!

S5027177 Juin 2008

P1020172 Juin 2009

P1070036 Juin 2010

P1120218 Juin 2011

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle princesse !!!!!!<br /> <br /> Que d'émotion en effet !!!....<br /> J'espère que vous avez bien fêté cet évènement !!<br /> Que la puce était contente !!<br /> Gros bisous à vous 4 !!!!!!
C
Et quelle date magnifique !! Je ne doute pas de l'intensité du moment de votre rencontre à l'aéroport, surement aussi forte que celle de picolo à l'époque à la Petite Maison !<br /> En tout cas contente de te revoir sur le blog, les photos sont magnifiques, ta puce est trop mimi et le sourire de la dernière photo est absolument craquant, on voit la petite canaille, tout comme Célia !!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité