Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
22 juin 2008

Allez ...

Pour faire bref, tout vas bien, notre petite puce est super, elle s'est déjà trés bien fait à sa nouvelle vie et nous sommes tou simplement heureux .... Juste histoire de vous "rassasiez un peu" ... (lol) je vous met quelques photos ... les récits de vendredi, samedi & dimanche suivrons dans la semaine ... (enfin, je vais essayer !!!)

S5027403S5027417S5027406
S5027422S5027412S5027415

Publicité
Commentaires
K
Alors là, les filles ... BRAVO ... vosu avez explosé le record de mes commentaires ... j'suis trop heureuse !!!<br /> <br /> Merci ... merci de vos félicitations, merci de vos compliments sur mes enfants, merci d'avoir était là et de l'être encore .... vos messages me donnent les larmes aux yeux ...merci un milliard de fois, toute cette aventure n'aurait pas eu la même saveur sans vous .....<br /> <br /> Je continue bien sur ce blog, qui vas probablement deveir "TiBouchon et TiteGirlette ... nos magnifiques bonheurs !!!!" .. quelques modifications donc en prévision, quelques aménagement, un peu moins de temps (aprce que deux enfants, c'est quand même du boulot .. lol) ... mais je compte sur vous toutes pour continuer de nous suivre ..... merci et à trés vite !!!!<br /> <br /> Erika
T
Je craque devant Petite Neela, elle est adorable! Merci pour ces belles photos!<br /> Quels beaux enfants! Vous êtes gâtés! Profitez de votre bonheur! Je vous envie..........;-) <br /> Bises à vous 4
C
cette poupée... Et ces cheveux ! Belles anglaises en perspective mais pas crépue du tout ! ! ! Cela sera plus facile pour toi...<br /> <br /> Plein de bonheur à vous 4 ! Profitez bien ! !!
S
Félicitations à vous 4 pour ce bonheur d'être enfin réunis!!! Je suis très contente pour vous 4! Ils sont magnifiques tes loulous ;))
C
cette petite demoiselle et comment elle semble déjà si curieuse de ce qui l'entoure, ses yeux grands<br /> ouverts pour découvrir ses parents et son nouveau grand frère...lui aussi il à l'air aux anges et tellement fier. il rayonne ton fils !!<br /> Et moi aussi je suis impressionnée, elle à l'air de cheveux magnifiques !!!<br /> <br /> biz à vous 4
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité