Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
30 juin 2008

Ethiopie .. Episode 7

Vendredi 20/06 ..

En France, tout vas bien ... je suis surexcité le matin, mais je gère ... TiBouchon est en forme aussi
L'aprés midi ... bizarrement, je suis super calme, je sais que cette fois-ci "ça y'est" ... ma tite puce vas arriver ... Pèpère & mèmère nous ont rejoins, TiBouchon joue et profite ... la nuit sera courte ... trés trés courte !!!! pour tout le monde ..

En Ethiopie .. dur journée pour Zhom ... il est à la fois super heureux de revenir enfin, avec notre puce dans ses bras, mais les derniers moments passés avec les mamas sont atrocements difficiles et les aurevoirs sont déchirants ... ils m'appellent le soir en larmes, l'émotion est trop fort, il a besoin d'un soutien ... c'est trés dur pour lui de voir les mamas serrer notre puce dans leurs bras les larmes aux yeux, elles sont tellements douce et gentilles avec les enfants ... et puis, Zhom a pasé beaucoup de temps avec elles, c'est tellement difficile de repartir comme ça ...

L'aprés midi, TiBouchon a pu dire quelques mots aux mamas, qui n'en revenaient pas de l'entendre parler et qui était folle de joie ... j'ai encore entendu le son de ma TiteGirlette .... pff .......

Allez ... maintenant ... à nous la vie à 4 !!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci ....<br /> Encore une fois j'ai les larmes qui coulent....<br /> Merci de nous faire partager vos bonheurs, votre expérience...<br /> Vous nous rassurer énormément en disant tout l'Amour que transmettent les mamas...<br /> On vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde avec vos enfants!!! <br /> Gros bisous, et vivement la suite....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité