Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
15 mai 2008

Dur Dur

Je ne suis pas trés présente en ce moment, je m'en excuse ... mais, pour être franche, mon moral n'est pas tip-top, cette attente interminnable deviens un suplice .. nous n'en pouvons plus, et devoir faire bonne figure à longueur de journée au boulot n'est pas évident ...

Je ne suis pas du genre à me laisser abbattre, pas du tout même, mais là .. pff ... savoir (et voir, à travers des nouvelles photos) ma fille grandir à des milliers de kilomètres de moi, la voir devenir une petite fille et ne plus être un bébé (elle à désormais des cheveux, se tiens debout ..), voir les jours et les semaines défiler, sentir TiBouchon angoissé de ne pas comprendre pourquoi la tite soeur n'arrive pas ...  c'est vraiment difficile, invivable ...  et surtout .. savoir qu'aujourd'hui, s'il n'y avait pas eu de souci, Zhom serait en Ethiopie, à la prendre dans ses bras, qu'il ne me resterait plus que quelques jours loin d'elle, c'est encore plus difficile ...

Voilà, ce petit mot, non pas pour me faire plaindre, mais juste pour vous expliquer que ce blog me tiens encore énormément à coeur, mais que là, pour le moment, c'est un peu dur de vivre et de faire comme si tout était normal, comme si une petite puce ne nous attendait pas ...

Et puis, je me rend compte qu'écrire me fait du bien ... je m'auto-thérapise (ça se dit ça ?? jsuis pas sur ...) toute seule ... je vasi donc essayer de revenir un peu plus ..!!! 

Publicité
Commentaires
K
que c'est dur cette attente, n'est-ce pas ??<br /> Audrey, je pense aussi trés fort à vous .. votre place n'est pas évidente non plus !!!!<br /> Cat, j'espère que vous irez vite à la rencontre de votre puce ...
C
je ne peux que te comprendre puisque je suis à peu près dans le même état d'esprit que toi (et encore, moi je n'ai même pas une photo de ma pitchoune bouhhh)<br /> je t'envoie plein plein de courage, dans quelques jours (oui, juin est tout proche !) ce sont des larmes de bonheur qui vont couler et ce sera magique !!<br /> gros bisous
A
Je suis de TOUT coeur avec vous, avec toi....<br /> <br /> C'est vrai que je comprends tout à fait à quel point ce doit être dur !!!<br /> D'ailleurs depuis lundi, je pense beaucoup à vous... Pfffff pourvu que ce suplice se termine très rapidement !!!!!!<br /> Pouvu que trés vite l'horizon se découvre....<br /> <br /> Vivement !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et, je croise les doigts pour que la semaine se termine sur THE DATE de rencontre!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité