Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
15 mai 2008

Suite ...

10h37 : Zhom décroche, je lui demande si je ne le dérange pas ...

10h38 : je lui demande s'il est assis ... il me répond que oui, avec une vois toute bizarre ..

10h39 : "Ben alors qu'est-ce qu'il y a ..;" me dit Zhom

10h40 : Je reprends mon souffle et lui annonce "Tu est papa pour la seconde fois .." .....

10h41 : Zhom n'est plus là (il est ombé ed sa chaise ???) .. j'entends juste "oh, c'est pas vrai .. oh ... c'est pas vrai .."

10h42 : je me mets à pleurer .. toutes l'émotion retenue depuis 30 minutes (les mamans qui me croisaient dans le couloir du gymnase me prenait pour une folle ... !)

10h45 : Zhom émerge ... alors, dit moi ... c'est quoi ??? une petite fille ?? un petit gars ??

10h46 : "Tu as une fille mon chéri ... elle à 8 mois, il paraît qu'elle est magnifique ... elle s'appelle Workinesh ... "

10h47 : Zhom n'en peux plus, il craque, moi je continue de pleurer ... et ce poids, qui tout d'un coup viens de s'envoler, qui libère la poitrine ... pff .. comme c'est bon !!!!!!!!!!!

10h50 : nous raccrochons ... heureux, d'avoir deux enfants ... et déjà tellement impatients de la serrer dans nos bras !!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est pour quand la rédaction "de nouvelles" et surtout leurs éditions??????? Ca fait un bon petit moment que je t'en parle, il me semble!!!!!
T
Merci pour ces récits qui nous tiennent en haleine! et qui nous tirent une petite larme au passage.<br /> On est impatients de savoir la suite de ce conte de fées!<br /> Bises <br /> à très vite
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité