Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
15 mai 2008

Rassurée ...

Bon, vous allez dire que je deviens totalement folle, mais je vous rassure, j'ai encore toute ma tête !!!

Aprés quelques mails échangés avec notre OAA, nous sommes un peu rassurés ... nous savons qu'il n'y a pas de souci particulier avec notre dossier, qu'il suit son cours, nous avons "juste" perdu du temps à cause du "manque de chance" de la dernière fois ... nous sommes soulagés ... nous craignions un souci plus important !!!!

Petite "mauvaise" nouvelle, nous avons appris que le voyage aura lieu en juin, nous avons donc perdu tout espoir d'un mail nous annonçant que Zhom s'envolerait dans 8 ou 15 jours ... bon, il faut relativiser, juin, ce n'est pas le bout du monde non plus !!!

Et par contre, grande nouvelle, nous avons appris aujourd'hui la date de naissance de notre fille ... elle est donc née le ....

15 août 2007

Elle a donc 9 mois aujourd'hui même .... !!

Ce n'est pas grand chose, mais savoir sa date de naissance nous rapproche encore un peu d'elle, et ça fait un bien fou !!!!!

Le moral vas un peu mieux que ce matin ... ça fait du bien !!!

Bon moisiversaire ma puce ... maman, papa et Ton grand frère t'embrasse trés trés fort et t'envoie des milliards de bisous, de calins et d'étoiles à travers les kilomètres qui nous sépare ... si seulement on pouvais être à tes côtés pour tes 10 mois  !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
merci à toutes pour vos gentils messages ...<br /> C'est effectivement une date exceptionnelle pour une demoiselle tout aussi exceptionnelle ...<br /> <br /> Violaine, j'ai aussitôt pensé à ton petit gars ... c'est un jolie clin d'oeil ... ton petit bout sera peut être né(e) un 18/01 ..lol!!!!
T
......fêtera ses anniversaires en même temps que Théod', ils ont pile 3 ans d'écart! Et je pense que tu dois être aussi ravie que moi que ta fille ait cette si jolie date d'anniversaire!<br /> génial!
S
Un très joli prénom.... Née le 15 août? c'est tout un symbole cette date<br /> <br /> Allez, vivement fin juin
A
Joyeux 9 mois à la petite Neela !....<br /> Comme vous, je lui souhaite d'être avec toute sa famille pour ses 10 mois!!!!!<br /> Bon, c'est déjà super que tout aille bien pour elle et pour votre dossier !!<br /> <br /> Maintenant vivement LA date du départ !!!<br /> Très vite je l'espère !!!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Audrey
C
Joyeux 9 mois petite Neela !<br /> Ma puce a eu 5 mois hier, alors vous fêterez vos moisiversaires ensemble lol
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité