Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
10 avril 2008

Au secours ...

.. On m'a changé mon fils pendant la nuiiiiiiittt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vous explique ... depuis son arrivée (ou presque) TiBouchon boit consciencieusement, délicatement, rigoureusement (et tout ce qu'on veux) son Dochotouyou* ... rien ne l'empêche de le boire, où que l'on soit, quoi qu'il se passe, qu'il soit malde ou pas, TiBouchon nous réclame, à peine les yeux ouverts, son Dochotouyou, et en général, il ne lui faut pas plus de 37 secondes et 5 dixième pour l'avaler ...

Mais, parce que forcément il y a un "mais" ... ce matin, déjà, pour commencer, il voulait rester au lit (chose qui n'arrive JAMAIS, il est plutôt du genre debout à 6h tapante !!!) et en plus, il m'a dit "je ne veux pas de Dochotouyou ce matin, je suis un grand maintenant ...." .. "mais, il faut bien que tu déjeune mon coeur" ... "oui, mais comme je suis grand, je vais prendre un café dans une tasse plutôt " "!!!!??!!"

Bon, et bien voilà, ils ont lobotomisé pendant la nuit ("ils", ce sont les extraerrestres ...) ....

Rendez moi mon Bébé ..............

Edit : il est 9 h, et TiBouchon n'a pas cédé, il avait faim, il a donc eu du lait dans une tasse, mais "non non, plus de biberon !!!"

* Dochotouyou : Biberon de lait chaud aromatisé avec du cacao ... je pourrais vous expliquer comment c'est devenu "dochotouyou", mais ce serait trop long ....

Publicité
Commentaires
K
.. ils ont beau devenir grand, ils resteront toujours nos bébés, non ??? et eux aussi ils adorent ça !!!!
C
il y a grand ! ! ! Et bientôt, il ne sera plus le bébé de sa maman alors... Peut-être prend-il les devants???<br /> Ceci dit, ma grande minette qui n'a jamais eu besoin de bib dans mes bras... Vient chaque soir manger son fromage au creux de mes bras... Et franchement, ça ressemble assez à une tétée... Ils ont de la ressource, les loulous ! !! <br /> <br /> Très joli prénom... Suivez votre feeling ! ! !
M
Kakaille, je m'en doutais en fait un peu ! ;-)
K
Moushette, tu verras au fil du blog ... même si chaque exploit ou progrès de mon fils me rend super fière, j'ai en même temps un mal fou (euh, qui a dit plus que ça encore ???) à laisser grandir mon petit bonhomme .... je veux qu'il reste mon bb à moi ... lol !!!!!!<br /> <br /> Violaine, sur ce coup là, je reconnais que j'ai eu de la chance, même si au fond, depuis longtemps déjà, TiBouchon buvait son bib tout seul tranquillos ... mais t'inquiètes pas, je suis sur que Bébito 2 aura beaucoup besoin que sa maman le pouponne et lui donne des bibs ....<br /> <br /> Bon, t'inquiètes pas trop Tatalie, ce matin, il a trouvé plus pratique de reprendre son bib ... mais bon, c'est vrai que les petits calins du matin autour du bib me manqueront quand même ...<br /> Bon ok, ok, je le laisse grandir mon fils .....
T
....pour moi qui connait bien le moment-tendresse du dochotouyou..... je dois dire que c'est avec un sacré pincement au coeur que je le vois disparaître....c'était chaque matin un moment privilégié de douceur et de grande complicité entre TiBouchon et sa Maman....décidément tu grandit beaucoup trop, petit bohomme!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité