Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
10 avril 2008

Quelques mots ...

En grandissant, TiBouchon ne ralenti pas sur les bons mots qu'il peut nous raconter à longueur de journée .. bien au contraire .. voici les derniers en date :

* Alors que nous étions à table, TiBouchon avait l'air trés inspiré par le contenu de son assiette .. à un moment donné, il lève la tête et nous dit "Tu sais, le Jambon ... et ben, c'est du cochon démonté !!!"

* Suite à un montage, Zhom à pu mettre une photo de TiBouchon et TiteGirlette (anciennement NuméroBis, pour ceusses qui n'aurient pas suivi !!!) sur l'écran de son téléphone portable ... TiBouchon regarde la photo et dit à son père "pourquoi elle me ressemble la tite soeur ??? " .. "euuhhh .. parce que c'est ta petite soeur !!" .... TiBouchon regarde de nouveau la photo et dit "parce que, c'est embêtant quand même, on dirait qu'il y a deux jojos sur ton téléphone !!!!"

* Hier soir, aprés une longue et difficile journée de labeur (ça vas, ça vas ... ok, j'en rajoute un peu là !!), je disais donc, aprés une longue et difficile journée de labeur, je soupir en m'asseyant à table, TiBouchon me regarde et dit "Quelle journée Quelle aventure, hein ??? " .....

* TiBouchon, qui à l'air "obnubilé" par "mais que vas faire la petite soeur une fois qu'elle sera là ???" m'a dit l'autre jour : "Bon, maman, la petite soeur, je crois qu'elle vas pleurer si c'est toi qui s'en occupe, alors c'est moi qui lui donnera à manger, lui donnera le bain, et tout et tout .... d'accord ????." ... n'y aurait-il pas un peu de jalousie dans l'air ????

Publicité
Commentaires
K
Et attend, c'est pas fini, rien qu'hier soir, j'ai encore trois bons mots à raconter ... il vas trop vite notre TiBouchon, on a même plus le temps de le suivre !!!!!
T
....ce Tibouchon est vraiment futé, rusé, malin...et tout et tout, mais qu'il est attendrissanttttttttt......J'adore le "y'aura 2 jojos sur le téléphone de Papa"!!!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité