Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
20 avril 2008

Les bons mots ... encore et toujours !!!!

* Pèpère et Mèmère demandent à TiBouchon s'il repart avec eux .. réponse de l'interressé : "Je pars avec vous à nune condition, que mon papa & ma maman ils ne pleurent pas !!!" ....

* Alors que l'on était à table "maman, il faut que l'on mange 5 fruits et légumes par jour et surtout, il faut pas manger trop gras, trop sucré et trop alé ... compris ??" ... 20 secondes aprés "euh .. c'est quoi trop gras, trop sucré et trop salé ????" ..... bien sur que non, il ne regarde pas la télé TiBouchon !!!!

* "Dit, papa ... moi je colorie Spiderman ... mais qui c'est qui nous a colorié nous ?????"

* Alors qu'il rentre du garage avec son père : "maman, regarde, j'ai travaillé : j'ai les mains sales !!!" c'est bien un homme ça !!!

* Alors que Zhom embête mèmère : "mais arrête, mèmère c'est comme une voiture de collection !!!" ... sympa les comparaisons !!!!!

* Alors que l'on devait partir, je dit à TiBouchon  de se dépêcher .. réponse : "ben oui, mais tu aurais pu me prévenir qu'on partais au moins !!!!!" ...

Publicité
Commentaires
A
Ses petites réflexions me manquaient....<br /> Ca fait du bien de bon matin !!!!<br /> <br /> J'adore la "voiture de collection" !!!!!!!<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> Audrey
E
Coucou Erika !<br /> <br /> Je suis morte de rire devant les réflexions de ton fiston ! Il est trop foooort !!!<br /> <br /> Alors, on se voit bientôt ? (lol)<br /> <br /> Bises à vous 3 - bientôt 4 !<br /> <br /> Delphine
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité