Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
12 mars 2008

Moment tendresse ...

Mon Zhom à moi, pour la St Valentin, il m'a offert le cadeau dont je rêvais depuis longtemps .... : un pendentif (en forme de coeur) avec une photo de mon TiBouchon gravée dessus ... j'étais super heureuse ... mais ce n'était que le début ....

.... Quand TiBouchon a vu ça, il m'a dit que lui aussi, il voulait un collier avec une photo dessus, nous lui avons donc demandé qui il souhaitait mettre sur son (éventuel) pendentif ... ???!!!

... Réponse tout en douceur .. : moi, je veux choisir ma maman sur mon collier ......

J'en ai encore des petits papillons dans le ventre et des petit coeur dans la tête, rien que d'y penser .....

Publicité
Commentaires
K
Ah, c'est vrai qu'elle est belle la vie avec nos petits loulous .... !!!
V
Ah!!!ces enfants, on les échangerait pour rien au monde!!!!!<br /> Il sait parler à sa maman ce petit garçon!!!!!!
T
...et voilà comment en une seconde, en un mot, où même une attention.....tu oublies toutes les difficultés rencontrées, tous les efforts fournis et tous les moments de doute et de découragement!!!!Haut les coeurs!!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité