Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
12 mars 2008

Les Chtis ...

On a pas encore vu le film, mais on se marre d'avance ....

Le plus marrant ... c'est que l'on est pas loin des "Chtis" nous .... et que du coup, Zhom et LeJeune qui les côtoie plus que moi de part leur travail/Lycée commencent à parler comme ça ... si si, je vous promet ... les réflexions du genre "et brun" ou "vas y heîn, pose tun cu" sont de plus en plus fréquente ... alors, je rigole, ok, mais un peu jaune quand même ... pourvu que TiBouchon et moi nous ne parlions pas comme ça dans quelques temps .... lol !!!!

Publicité
Commentaires
K
MDR ..............
V
A Valenciennes cet été on a demandé de nous orienter et je crois sérieusement que les Ch'tis ont un problème avec la grammaire française et une inflammation permanente de la sphère ORL....Tu me diras avec le temps qu'il fait là bas....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité