Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
11 mars 2008

That is the question ...

Un gros problème de conscience se pose à nous depuis quelques jours .... je vous explique .... samedi prochain, à lieu le carnaval de l'école de TiBouchon ... jusque là, pas de problème, sauf que voilà, comme doivent le savoir les habitués, TiBouchon est un grand, trés grand fan de déguisements, et donc, il n'arrive pas à décider de celui qu'il mettra samedi .....

Sur la liste, il y a :

* Spiderman, l'indétronable, mais qui risque d'avoir "l'effet grimlins" samedi ...
* Superman, avec les muscles intégré, trop fort, mais ne vaut quand même pas Spiderman ...
* Le déguisement de Ninja, super cool d'aprés TiBouchon, un peu fadasse d'aprés maman ...
* Zorro, pour faire comme le pote, mais qui ne plaît pas tant que ça à TiBouchon ...
* Power rangers ... l'idole de TiBouchon, mais qui fait un peu pourave tellement il est vieux (c'est de la récup') ..
* Buzz l'éclair, mais pas top car fabrication maison ..
* Le trucbidulchouette, pour faire plaisir à la maîtresse car fabriqué à l'école mais qui risque de ressembler à rien ...
* etc, etc, etc ...

Alors, vous feriez quoi, à ma place ?? parce que si j'écoute TiBouchon, je vais me trimballer avec un sac à dos remplis de déguisement pour le changer plusieurs fois dans l'aprem, mais je trouve pas ça terrible comme solution ....

Pfff ... dur dur le métier de maman d'un supermégagigaextra héro .....!!!

Suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
K
J-1 pour le carnaval ... et toujours pas de décision de prise .... lol ... et dire que j'ai même failli lui racheter un nouveau déguisement ... relol ......
V
Tu mets tout dans la machine à 90 degré et tu lui mets celui qui résiste au lavage!!!!! Sinon, Spider, il y en a 7 par classe et le mieux c'est le fabrication maison au moins il est sûr de ne pas avopir le même que les autres.
T
Comme tu dis, si TiBouchon n'a pas de déguisements, personne n'en a!!!! Il faut le voir pour le croire, jamais vu quelqu'un qui aime autant se déguiser, et là encore ce n'est rien, mais c'est qu'en plus il "vit le personnage" à fond les manettes, si Tibouchon n'est pas comédien un jour, promis, juré, je deviens président de la république.......<br /> Je vais donc donné mon avis, et moi c'est en Ninja que je le préfére,ça lui donne un côté"sombre" (sans aucun jeu de mot) qui lui va comme un gant, vraiment en Ninja je le trouve hyper-méga-top-craquant, on en mangerait!!!!!!!<br /> Et là je te dis BON COURAGE car moi je connait ta difficulté à faire un choix, et ça présume de quelques petites migraines......
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité