Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
5 février 2008

En Colère ....

Trés en colère ... à croire que les gens me cherchent en ce moment .. :

* Hier aprés midi, TiBouchon a donc déclarer la gastro alors qu'il était à l'école ... sauf que quand il s'est fait dessus, au lieu de le changer, on l'a laissé toute l'aprés midi comme ça ... il m'a dit que c'était arrivé aprés la sieste, ce qui veut dire qu'il a fait son travail, qu'il a était en récré et qu'il a écouté l'histoire alors qu'il avait le slip plein de caca .... et qu'on ne viennent pas me dire que ça ne se voyait pas, TiBouchon marchait les "pattes écartées" tellement ça le génait et ça sentait mauvais à 3 km .... sauf que ben, on ne prend pas la peine de les changer, ce n'est pas "leur boulot" .... et en plus, les enfants ne peuvent aller aux toilettes qu'à heure fixe, comme s'ils étaient des "robots" .... ça m'énerrvveeeeee ..... pauv'gosse ... (désolé si j'ai blessé des instit', mais là, je trouve ça inadmissible !!!)...
Pff ... je ne sais plus quoi penser .. au début, j'aimais beaucoup l'instit de TiBouchon, et puis, deux-trois petit truc m'ont géné, je n'ai rien dit, et là, depuis quelques semaines (surtout depuis que l'on a parlé du fait que TiBouchon n'aimait pas venir l'aprés midi .. nous n'étions pas OK sur la conduite à tenir) ... elle me bat froid, me parle à peine et n'a pas l'air beaucoup plus attentive avec TiBouchon .. je ne sais plus quoi faire ... aller la voir et risquer des "représailles" sur TiBouchon ?? laisser faire au risque que ça empire ??? je ne sais plus, mais par contre, ce que je sais, c'est que ça me gonfle grave !!!! .. Vos avis seront les bienvenues !!
(surtout que, à midi, j'ai était la voir pour récupérer le doudou de TiBouchon, que l'on avait oublié hier, et TiBouchon lui a dit qu'il était malade, il espérait un petit mot gentil ... elle ne l'a même pas regardé et ne lui a pas répondu .. TiBouchon était déçu .... et cela n'a fait que redoubler ma colère .... arhhh!!)

* Deuxième chose qui me gonfle ... un grand dadet de 30 balai passé qui se permet de me dire "TiBouchon ferait bien de manger de la soupe, sinon mon fils (20 mois de moins que TiBouchon) vas le rattraper en taille ...hihihi"  Non mais ... pour quoi il se prend ?? en plus, ce n'est pas mon fils qui est trop petit, c'est le sien qui est trop grand !!!!! et puis, en quoi ça le gêne .. lui ne passe même pas sous les portes, et on ne lui dit rien .. la prochaine fois qu'il me fait une réflexion sur mon fils, je lui fait bouffer sa cravate .... arrrhhhhhh

* ET enfin, et alors là, c'est le clou du clou ... samedi, on vas faire le tour des magasins, TiBouchon a voulu prendre un jouet que nous lui avons offert à son anniversaire, on lui a dit oui, aprés tout, pourquoi pas .... sauf que, à cause de ça, j'ai failli étrangler une "dame" ... je vous explique, le jouet en question, c'est une lampe que l'on accroche sur la tête à l'aide d'un "casque" (comme pour aller dans des grottes ou ce genre de choses ... ) TiBouchon l'avait donc sur la tête quand on rentre dans un magasin, la "dame" nous accoste et me dit .. "c'est parce qu'il est trop turbulent, hein, que vous lui mettez ça sur la tête, vous avez raison" .. je manque de tomber et lui demande de répéter (au cas ou j'ai mal compris, on ne sait jamais ...) elle le répond : "ben oui, c'est un enfant turbulent, et ça vous permet de le calmer ..??" Ulécrée, je lui réponds que "NON, il s'agit seulement d'un jouet, que MON fils n'est pas un chien, que c'est au chien que l'on met des musolières, et qu'en aucun cas il ne me viendrait à l'idée de mettre une chose pareille à mon fils" .. interloquée par ma réponse, mais sur d'elle, elle me dit "mais vous savez, ça existe, je connais des gens qui le font .." sur ce, je lui ai répondu "qu'elle avait de bien mauvaises fréquentations, et que si par malheur je la croisais avec un enfant arnaché comme un animal, je lui mettrait moi-même la musolière pour lui montrer ce que ça fait et que je lui ferait peut être même avaler !!!" .. je suis reparti super en colère !!

Alors .. vous comprenez que je sois furax ... !!!???

Publicité
Commentaires
T
Difficile de te donner un opinion, je pense que tu es la seule juge mais si TiBouchon n'est pas bien à l'école tu t'en rendras vite compte!! Je préfére zapper la 2eme anecdote (jkrfgriouygfuhoi dfkjfhkhhf...!.!.!.)évidement là tout de suite j'ai la fumée qui me sort des oreilles....par contre merçi mille fois pour le fou rire que je viens d'avoir avec "ta dame au casque" je te promets, je l'ai lu 3 fois tellement j'y croyait pas!!!! Une chose est sûre: tous les fous(et folles....) ne sont pas tous enfermés!!!! T'as t'on déjà dit que tu avais un sacré talent pour l'écriture??? Si demain tu publies un livre sur les aventures de la famille TiBouchon, pour sûr j'achéte le 1er exemplaire!!!! Bizouilles......
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité