Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
5 février 2008

ça faisait longtemps ...

.. voilà quelques mots de TiBouchon  :

* Depuis septembre, TiBouchon vas à l'éveil à la foi (environ 1 fois tous les 2 mois), la dernière réunion à eu lieu samedi dernier ... TiBouchon a bien retenu ses cours ... la preuve hier soir à table "au mon du père, du fils ... et de la grand mère ... waouuu ouh ...." .. TiBouchon, futur conteur biblique rock'n'roll ????

* TiBouchon adore Pucca ... vous connaissez ?? toujours est-il que dans la chanson de ce dessin animé, à un moment ça dit "elle lui fait des bisous dans le cou, ça le rend fou ..." il chante la chanson à longueur de journée .. hier soir il vient me voir, me tend son cou et me dit "rend fou moi" ...! Trop mignon .. je craque !!

Pour la suite, âme sensible s'abstenir, ce n'est pas vraiment ragoutant :

* TiBouchon nous a fait la gastro et ça lui a pris à l'école ... il nous raconte sa mésaventure : "j'ai voulu péter, mais y'a eu du caca avec de la sauce qu'est sorti" ..... ce n'est pas drôle pour le pauvre petit bout, mais il a quand même une façon de raconter assez imagée, non ???

* Toujours à propos de sa gastro .. TiBouchon est aux toilettes en train de se vider .. il dit à son père :"ouah, c'est trop cool, c'est comme un feu d'arpifice ...." un phénomène mon fils ... nous à sa place on serait en train de chouiner, et lui, il pète le feu ... (sans aucun jeu de mots .... lol !!!)

Publicité
Commentaires
T
....pauvre Ti-homme!!!! Bon rétablissement à notre TiBouchon, j'éspére qu'il n'est pas trop mal en point, et lui faire tout plein de gros bisous magiques de notre part pour qu'il se rétablisse trés vite!!!!<br /> Sinon dire également à TiBouchon que lui faire plein de bisous dans le cou, c'est sûr ça rendrait fou Tatalie et j'en demanderait pas plus.....Bisous à toute la petite famille....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité