Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
22 janvier 2008

Saleté de gosse !!

Je sais, vous allez dire que je suis plutôt d'humeur changeante, limite bi-polaire ... non non, je vous rassure, pas du tout, c'est juste que mon fils est un petit merdeux, c'est tout ...!!!

Je vous explique, ce matin, comme c'est le cas depuis plusieurs jours, il grogné parce qu'il n'était pas content, etc ... je l'ai disputé, je lui ai dit que j'en avais marre qu'il ne soit jamais content, qu'on faisait plein de choses pour lui faire plaisir et que ça ne lui suffisait encore pas, etc ... et que donc il avait intérêt d'arrêter de réclamer et de chougner tout le temps, sinon on arrêtait tout mes petits à côtés pas franchement necessaire (anniv' avec les copains, ciné, piscine, etc ..)
IL m'a dit OK mais avais tendance à me bouder encore un peu .. je n'aime pas qu'il parte à l'école alors qu'il viens de se faire disputer, j'ai donc changer de sujet, on a parlé d'autre chose, il avait l'air d'aller mieux ... sauf que ...

Sauf qu'arrivé à l'école, il a enlevé son blouson et il est parti dans la classe sans même me dire au revoir !! Pas de bisous, pas de calin, pas de "on se retrouve à 11h30", rien ... il est parti comme si je n'existais pas !!!!!
J'ai donc fait le tour de la classe pour aller lui faire coucou au carreau et là, il m'a à peine regarder et ne m'a pas fait de sourire, rien ... rien de rien ..

Quel sale caractère il a !! comme sa mère son père !! et en plus il est rancunier !!!!

En tout cas, j'espère que malgré ça il passe une bonne matinée, moi, je vous garantie que ce n'est pas géniale ... j'ai l'impression que l'on m'a arraché le coeur, je n'ai pas eu mon bisous et j'ai hâte d'être à 11h30 pour le retrouver ... mais, pff ... quel saleté de gosse quand même !!!!

Publicité
Commentaires
T
...J'allais oublier le principal, n'importe quoi!!!! Mon TiBouchon est heureux, il s'est éclaté, il est content de son aprés-midi??? Bien lui dire que nous avons bien pensé à lui et que l'année prochaine on veut, nous aussi, être du goûter d'anniversaire avec les copains, copines.....
T
En réponse à ce post, et parce que je connaissais votre emploi du temps de l'aprés-midi, je soumets à votre réflexion cette petite citation (je n'ai aucun mérite, je viens de l'entendre à la télé...) : "Les enfants sont la consolation de la vieillesse, mais aussi le plus sûr moyen d'y arriver rapidement"...vous en pensez what????<br /> <br /> PS: Avez vous survécu à toutes ces petites abeilles qui chantent, dansent,courrent, jouent...et j'en passe et des meilleures... et à qui il ne faut pas plus d'une petite heure pour vous retourner de fond en combles la maison??
T
....à tous les lecteurs je dois rétablir la vérité et désolé Kakaille de te contredire, mais c'est pas possible que TiBouchon est le sale caractére de son Papa....tu es obligé de reconnaitre que Zhom n'a absolument pas sale caractére....parole de Témoignage....
T
....oh que je reconnais bien là, la "bonne petite tête" de notre TiBouchon, et la grande sensibilité de sa Maman....ya pas à dire ils nous font pas de cadeaux ces ptites gueules d'amour.... allez courage, d'içi ce soir tout sera oublié et ta bouille à bisous t'aura couverte de grosses bises baveuses.....
S
Ce sont tous les mêmes! Aller, plus que 1/2 heure!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité