Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
21 janvier 2008

6 MOIS ...

.. 6 mois Aujourd'hui que notre dossier est arrivé au siège de notre OAA .. je ne sais pas depuis quand exactement il est en Ethiopie, ni rien d'autre, mais une chose est sur .. il y a déjà 6 mois derrière nous, et ça, c'est un sacré bout de chemin de parcouru .. allez, on s'accroche ... je ne sais pas si on a fait la moitié du chemin, un peu plus ou un peu moins, mais l'essentiel est que l'on se rapproche de notre NuméroBis .. et rien que d'y penser, j'ai le coeur qui s'emballe ...

Bouge pas NuméroBis ... prépare toi ... ici on ne fait que de penser à toi, et on commence tout doucement à préparer ton arrivée ... on t'attend, avec impatience et amour, avec bonheur et angoisse, avec rêve et plasir ....

6 mois ... Yess Yess Yesss !!!!

Publicité
Commentaires
S
Je croise bien fort les doigts pour que NuméroBis soit tout près et que vous puissiez être 4. Je ne peux qu'imaginer ton émotion.
K
Meric Tatalie .. comme tu dit, j'ai l'impression que l'acceptation, c'était hier, et en même temps, j'ai l'impression d'attendre depuis des siècles .... c'est bizarre !!!<br /> Céline, un peu moins de la moitié ... Mme B avait dit plutôt 18 mois, mais au fond de moi depuis le début j'espère maxi 1 an!!!!! Si seulement nous avions la chance d'avoir l'attribution de nos loulous ensemble, mais pour le voyage, ça sera "sans" moi normalement ... Zhom partira seul et je resterai avec TiBouchon ... dur dur de ne pas partir, mais impossible de laisser TiBouchon seul dans une pèriode si riche en émotion ...<br /> <br /> Bisous à toutes les deux !!!
C
...et 24 semaines de passées avec la patience..c'est effectivement un long bout de chemin déjà de passé !! et si je ne me trompe pas la moitié de celui annoncé par l'OAA non ?<br /> Et coincidence, nous aussi aujourd'hui même ça fait 4 mois que notre dossier est chez ERM...peut-être un signe que nous ferons peut-être le voyage ensemble ?<br /> <br /> céline
T
....que de chemin déjà parcouru....je vous entends encore le jour de votre acceptation.... c'est si loin, c'est si prés....tous ces moments vous rapprochent obligatoirement de votre Numérobis....nous sommes toujours là à vos côtés à guetter chacun de vos gestes, chacune de vos paroles, au cas où???? Tenez bon les Louloux, le bonheur n'est pas si loin....parole de Tatalie
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité