Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
24 janvier 2008

Taggée ...

Je vous parle rarement de moi, alors quand j'ai vu cette chaîne sur le Blog de Fran, je me suis dit que c'était l'occasion de le faire ... profitez-en bien, ça n'arrivera pas souvent !!!!!

Quelle est la musique que vous écoutez le plus en ce moment : Christophe Maë ... c'est mon chouchou du moment et bientôt, j'irais le voir sur scène (merci Zhom !!) .. j'écoute aussi Cyril Paulus ou Mika, en fonction de mon humeur ... rêveuse, mélancolique ou pleine de "peps" !!!

Quelle est votre couleur préférée : Le vert, couleur de l'espoir ... et le mauve aussi !!

Etes-vous montagne, campagne ou bord de mer : Montagne et campagne .. Je vis à la campagne, j'adore ça et pour rien au monde j'irais en ville, et pour les vacances, hiver comme été, y'a pas photo, j'adore la Montagne ...

Avez-vous beaucoup d’ami(e)s : Non, je n'en ai que peu ... ça a toujours était le cas, je suis plutôt solitaire et j'ai toujours eu du mal à faire du "copinage" ... je me sens bien comme ça !!!

Au quotidien, êtes-vous maquillage ou “nature-nature” : Plutôt "nature-nature" ... un peu de crème, un minimum de poudre pour les imperfections, un gloss ... et voilà!!!

Etes-vous plats préparés ou plats mijotés : J'adore cuisiner, mais je n'ai pas toujours le temps ... donc je dirais les deux ... j'adore cuisiner pour la famille et les amis mais quand je n'ai pas trop le temps, les plats préparés sont bien utiles !!!

Etes-vous « addict » au téléphone portable : Non !! Je ne téléphone jamais avec et ne l'entend jamais quand on tente de me joindre .. je me demande d'ailleurs pourquoi j'en possède un ... lol !!!!

Quelles sont les qualités essentielles de l’homme idéal : Les qualités de MON homme idéal : attentif, aimant, doux .. et surtout, qu'il aime la vie de famille !!!

Avez-vous le sens de l’humour : Euh ... je ne suis pas certaint d'être une rigolote ... mais bon, je me marre des blagues des autres !!!

Etes-vous émotive : .... Oui, de trop !!!

Vous arrive t-il de grignoter dans la journée : Oui ... j'adore le sucré, ce n'est pourtant pas trés bon "pour ce que j'ai" ... lol !!!!

Quel est votre livre de chevet : Je dirais Tatiana (et la suite : Tatiana et Alexandre), (livre bourré d'émotion, sur la passion de deux être en pleine guerre mondiale et chaos familial et qui se déroule en Russie .. je ne m'en lasse pas !!)

A quoi remplissez-vous vos heures de loisirs : TiBouchon, TiBouchon ... Zhom ... LeJeune ... famille ... et encore TiBouchon et Zhom !!!

Vous réconciliez-vous facilement : Euh ... Joker !!!!

Parlez-vous calmement ou rapidement : Trop Rapidement ... Zhom me le répète tout le temps !!!!

Etes-vous toujours d’humeur égale : Extérieurement, Oui ... Intèrieurement, Non ... je cache trés bien mes émotions !!!

Etes-vous une mère ou un père parfait(e) : Non, loin de là ... et heureusement pour mon fils, il aurait autrement une vie bien monotonne !!!

L’art est-il important pour vous : Pas vraiment ... l'art quel qu'il soit (peinture, musique, cinéma, sculture ...) ne m'a jamais passionné !!!

Etes-vous sportive, si oui, quel sport : Non ... sauf si monter/descendre beaucoup d'enfant en voiture, un nombre incalculable de fois et en un temps record est reconnu comme étant un sport !!

Aimez-vous aller chez le coiffeur : Ah ça non .. je n'ai jamais supporté que l'on me touche ou me coupe les cheveux .. en 10 ans de temps, j'ai du aller 5 fois au coiffeur (dont 3 pour le mariage !!!!) .. c'est pas avec moi que la coiffeuse du coin deviendra riche ... lol !!!

Etes-vous contente de vos cheveux : Non .. mais bon, Il y a bien plus grave sur cette terre pour que cela ne me pose problème !!!

Quelle musique écoutez-vous le matin : NRJ ...

Quelle musique écoutez-vous (sans oser l'exprimer) : Roch Voisine .. mais je n'en ai jamais eu honte ... et les CD pour enfants .. c'est trop marrant et surtout, super facile à retenir les paroles !!!!

Etes-vous décolletés ou cols roulés : Décolletés .. je ne supporte pas les cols roulés, j'ai l'impression d'étouffer !!!

Quelle radio écoutez-vous : NRJ ou Nostalgie, en fonction de l'humeur.

Quelle saison préférez-vous : l'été !!! et l'hiver, mais seulement s'il neige !!!

Quel est votre film culte : Armaggedon.

Pensez-vous être une femme libérée : Pff ... oui et non, qu'est-ce qu'une femme libérée au juste ????

Combien avez-vous d’enfants : 1 ... et j'espère bientôt 2 !!!!!

Combien d’enfants rêvez-vous d'avoir : Idéalement, ce serait 5 ... si nous arrivons à en avoir 3, ce serait super, mais la vie m'a déjà fait un énorme cadeau en la personne de TiBouchon, donc je resterais humble et on vas laisser faire la providence ... la réponse dans 20 ans ... mon nombre d'enfants rêvés sera le nombre que j'aurais eu !!!

Préférez-vous une heure devant la télé ou devant un livre : tout dépend des jours ... du livre et du programme TV !!!

Etes-vous jalouse : Pas plus que ça ... mais je surveille ... lol !!!!

Quelle est votre plus grande qualité : Mon écoute et ma présence pour les autres.

Quel est votre plus gros défaut : Je suis une "gueularde" ... !!!

Quel magazine lisez-vous : La presse people ... ça me détend et quelque fois la presse féminine.

Alors .. vous m'imaginiez comme cela ou pas ?? des choses vous surprennent ?? vous choquent ??? dîtes moi ??

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité