Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
17 janvier 2008

Trop Mignon ...

Ce matin, pour TiBouchon c'était photo de classe et photo individuelle ..

En rentrant de l'école il me dit :

- " Maman, on a oublié pour la photo, c'est dommage, j'aurais du la faire avec mon frère ...pff .."

- "Mais mon coeur, tu n'as pas de frère .."

- (attristé à cause de ma réponse) : "Ben si j'ai un frère, c'est LeJeune ... LeJeune, c'est mon frère à moi !!" ...

- "Oh oui mon petit coeur, pardon .. LeJeune, c'est ton frère de coeur !!"

J'étais toute émue ... TiBouchon voue une admiration et un amour sans faille au Jeune .... et il le lui prouve !!! (je vous rassure, LeJeune le lui rend aux centuples !!)

Ah .. j'oubliais ... depuis quelques temps, Sacha est devenu "LeJeune" à la maison ...

Publicité
Commentaires
T
Ya pas à dire, ces 2 là ils étaient fait pour se rencontrer et bien plus que ça encore.....bien sûr....quand on les connait c'est sûr que ces 2 "phénoménes" sont bien des fréres de coeur.... il sont comme les 5 doigts de la main et toujours prêts à faire "les cakes".... Tibouchon est décidement de plus en plus "déroutant" et je pense sincérement que "c'est un mec bien".....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité