Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
18 janvier 2008

4 ans ...

       

Et Oui ... Aujourd'hui, mon petit coeur, ma boule d'amour, mon bouchon de champagne, ma bouille à bisous, mon pti bonheur, mon chéridoune, mon spiderman, mon BEBE a 4 ans !!!

Vous vous rendez compte ???

Comme le temps passe vite à ses côtés ...

Désormais, TiBouchon sait s'habiller/se déshabiller tout seul, se laver sous la douche, mettre ses chaussures, écrire son prénom, jouer à la console, faire des blagues ou jouer un rôle, etc, etc, etc ...

Il est où le petit bonhome tout frêle d'il y a 28 mois, ne sachant ni marcher-ni parler et qui nous regardait avec ses grands yeux  ...????

Il est là ... sous mes yeux ... il grandit à vitesse grand V mais c'est toujours le même ... avec son regard "noir" quand il est en colère, avec son rire communicatif, avec son sourire enjoleur, avec son caractère "bien trempé"  ....

Il est là, le petit bonhomme qui a fait de moi une maman, qui a fait de Zhom un papa ...

Il est là, le petit bonhomme qui nous rend la vie plus belle ...

Il est là et il a 4 ans aujourd'hui ...

Cela me rend follement heureuse (combien de fois j'ai souhaité faire l'anniversaire de "mes" enfants ...) ..

Et Cela m'angoisse un peu ... il grandit .. et peu à peu il s'éloigne de moi (je sais, c'est normal, un enfant c'est fait pour ça .. mais moi, je veux le garder tout petit ...!!)

Alors, voilà ... juste un petit mot pour toi mon petit bouchon bonheur, pour toi, l'amour de ma vie .... sache que papa & maman t'aime trés fort trés fort de tout leur coeur et qu'on sera toujours là pour toi .... Continue de grandir, de rire, d'être heureux comme tu l'est, c'est tout ce qui compte à nos yeux, profite de la vie, de l'amour que tu reçois et que tu donnes et épanouïe toi, deviens celui que tu doit être, nous serons toujours là, pour toi ....

Joyeux Anniversaire Bonhomme

            

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire jojo national !!<br /> <br /> Tata et tonton ainsi que jason , allyson et lisy te faisont plein de gros bisous partout !!!!<br /> <br /> PS: maintenant que tu est grand pense a demander une mobylette en cadeau a papa et maman !!! lol
T
....Il est plutôt difficile de passer aprés ta Maman et le texte merveilleux qu'elle t'a écrit et qui nous montre une fois de plus l'AMOUR immense que tes parents te portent!!!! Alors je vais faire trés simple et te souhaiter (accompagner de Tonton) un trés trés Joyeux Anniversaire pour tes 4 ans et te souhaiter à cette occasion tout le bonheur du monde, comme le dit si bien ta Maman, soit heureux, continues à mordre la vie à pleine dents.....tu fais de nous des gens heureux, nous t'embrassons tendrement et profitons de cette belle journée pour te rapeller combien nous t'aimons et te dire que nous serons toujours là pour prendre soin de toi et te choyer........<br /> Tonton et Tata qui t'aiment "gros comme la terre"....
T
....TiBouchon! Comme le temps passe vite! Je me souviens encore de la photo de toi, mise sur le Forum EThiopie, le jour de tes 2 ans, debout, devant ton gâteau!<br /> Pas de doute, pour tes 5 ans, tu auras Numérobis pour t'aider à souffler tes bougies!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité