Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
9 novembre 2007

Carte d'identité ....

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, mon histoire avec la secrétaire de mairie pour la CI de TiBouchon ????

C'était un peu avant les vacances, et là, je commençais à trouver le temps long .... toujours aucune nouvelles, ça me stressait, et pas qu'un peu ....

Ce matin, j'ai donc filé à la mairie et là :

YES ... YOUPI ... YESSS .... CCOOLLL .... YESSS ....HIHIHI ..... TROP TROP CONTENTE .....

Et oui, la carte d'identité de TiBouchon était arrivé ce matin même .... et toc ... j'étais bien contente, on a pas eu de pb avec les photos comme elle (la secrétaire de mairie) l'avait sous-entendu et maintenant, elle ne pourra plus JAMAIS me demander de prouver la nationalité de TiBouchon, il est Français, un point c'est tout !!!!!

Je jubilait ... et puis, cette fois-ci, c'est certains, on en a définitivement fini avec la paperasse pour TiBouchon, et ça, ça fait un bien fou !!!!

Bon week end .....

Publicité
Commentaires
T
Tout est bien qui fini bien.....Vous voilà tranquille avec tout ça, mais pour terminer définitivement avec la paperasse, il faudrait penser à signer mon autorisation "de gros bisous-calins quotidiens à mon TiBouchon".... ainsi tout serait fait dans les régles!!!!! Merçi d'avance...
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité