Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
12 novembre 2007

Vacances ... Par TiBouchon !!

Allez, puisqu'aprés tout, une fois n'est pas coutume, et qu'il faut bien chanher un peu, cette fois-ci, c'est TiBouchon qui vas vous raconter nos vacances ...

C'est partis ... Alors, pendant nos vacances, ont a fait plein de choses ... je vous laisse découvrir ..:
On est partis une semaine dans les Vosges, c'est la montagne, je suis trés content et je profite bien ...!!!
On a fait plein de choses, je vous laisse découvrir :

     * On est allé se promener dans la Montagne et dans les Bois, j'ai bien marché et j'ai vu plein de belles choses : des cascades, des carrières, et plein d'arbres aux couleurs de l'automne, comme j'ai appris à l'école, c'était chouette :
       S5025449S5025460S5025530S5025457

     * J'ai était visité un "château" (en fait, une église !!!), j'ai trouvé ça super !!! Aprés on a était se promener autour d'un lac, mais j'ai dit à papa que c'était trop nul !!

     * On a visité une fabrique de bonbons .. hummm ... j'ai vu un gros bonbon qui pesait aussi lourd que moi .. le monsieur l'a ensuite coupé en plein de tout petit bonbons rose !!!!

     * On a fait un parcours de santé, j'ai adoré suivre "les modèles" ... c'est moi qui montrait à papa et maman ce qu'il fallait faire !!!!
       S5025538S5025539

     * On a aussi voulu visiter une Chèvrerie, mais c'était fermé, dommage, je voulais donner à manger aux Chèvres !!!

     * Papa & Maman m'ont emmené jouer dans un parc de jeux, c'était génial, surtout le grand toboggan !!!
       S5025606S5025482S5025479

     * On a aussi était visité des mines de cuivre, j'ai était trés attentif, jai écouté tout ce qu'on m'expliquait, c'était trés interressant !!
       S5025556S5025559

     * On est aussi allé au Ballon d'Alsace, c'est tout en haut d'une graaannnde montagne, il y faisait trés froid et on était dans les nuages ... on ne voyait rien du tout !!!!
        S5025589

La semaine de vacances a était bien remplie ... je me suis bien amusé et j'ai bien profité du grand air ... mais j'étais content d'aller retrouver ma maison ...

... Mais ce n'était pas fini ....

... On a ensuite pris la voiture, est on a roulé longtemps, longtemps ... mais j'ai était trés sage ... c'est normal, je pouvais regarder les dessins animés .. lol ...

... On a donc était à une grande réunion, c'était l'Assemblée Générale de notre association, elle a duré deux jours ... j'ai même dormis là-bas !! J'ai joué avec plein d'enfants, j'ai était à la garderie, j'ai fait des dessins, j'ai vu plein de choses et rencontrés de sgens en "vrai" (petit clin d'oeil à ceux qui se reconnaîtrons !!!) .. c'était super !!!

... Aprés, nous sommes rentrés à la maison : j'étais vraiment heureux, j'ai retrouvé mon territoire, mes jeux, ma chambre .. cool !!!

... Tètère & Nènère sont venus me voir, on a était à la cafétéria et on s'est promené, j'étais contents de les voir, ils me manquaient !!!

... Ensuite, Tonton Fou, Tata Cha, Sacha & Pèpette sont venus me voir, ils ont dormis à la maison, on a bien rigolé ... on a fait les fous et j'ai pas arrêté de parle !!!
On s'est déguisé pour Halloween et on a était frapper chez les gens pour leur demander des bonbons, c'était drôle !!!!
     S5025703

... Aprés, comme vous l'a dit maman, j'ai était voir Dora, Diégo & Spiderman, en VRAI .... j'était trés impressioné, mais depuis je veux que Spiderman vienne me voir à ma maison (aïe ...)

... Mon copain d'école et sa petite soeur sont venus manger à la maison, Papa & Maman se sont bien amusés, mais moi j'étais déçus, mon copain était malade, on a pas pu beaucoup jouer !!!

... Le Dimanche, on a trié mes jouets, pour que le Père Noël puisse passer .. on a gardé ceux en bon état pour les donner aux enants qui n'en ont pas !!!
Jai aussi aidé papa à ramasser les feuilles dehors et mis à manger pour les oiseaux l'hiver, c'était dur mais j'ai bien travaillé !!!
     S5025692

Aprés, il était temps pour papa de reprendre le boulot .. maman et moi, on a encore eu un peu de repos avant la reprise ... j'en ai profité pour jouer et me reposer, ça a fait du bien !!!

Voilà, TiBouchon a tout dit ou presque ... on a vraiment passer de bonnes vacances, ça fait du bien ... rien de tel que quelques jours en famille pour se ressourcer ... et en plus TiBouchon a était super gentil et super sage (même au resto, il n'a pas bouger !!), on y serait bien rester, en vacances, mais toutes les bonnes choses ont une fin ....

Publicité
Commentaires
T
C'est plus des vacances, c'est le parcours du combattant....je compte sur vous pour me rappeler que je n'ai plus votre âge, le jour où vous me proposerez de partir en vacances avec vous.....oui en même temps je sais que ce n'est pas demain la veille(.....).....lol.....<br /> Gros bisou à toute la TiBouchon 's Family
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité