Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
27 août 2007

De retour ...

.. de nos "semi-vacances" ...

Je pensais avoir le temps de vous écrire mais je nai pas eu une minute ... TiBouchon a bien profité : parc d'attractions, balade à Poney, en petit train, cinéma, visite, et plein de parti de fous rires avec les grands parents ... il n'a pas vu le temps passer mais était trééés heureux de retrouver son papa, sa maison et ses jouets .....

Nous avons passé une trés bonne semaine malgré une météo pas trés clémente, (d'ailleurs, merci encore à Tètère-Nènère pour cette super semaine et pour tout ce que vous faites, et aprés l'ouragan de la semaine dernière, tenter de vous reposer un peu ... lol ...on vous embrasse bien fort !!!)

Pour le moment, j'ai pas mal de boulot (lessive, repassage, rangement, gazon, reprise de boulot, etc, etc, etc ....) mais dès que le rythme redevient plus calme, promis, je reviens plus souvent ..

Publicité
Commentaires
I
là, on n'est plus à l'âge de glace, donc j'espère bien au moins une photo où tu vas être dessus !!!<br /> Et ne trouves pas l'excuse que c'est toi qui prend les photos, hein ?!!!<br /> Félicitations pour les 5 ans de mariage.<br /> Bises<br /> Ingrid
K
Super Kakaille est de retour ... pas de panique Tatalie ... !!!<br /> A trés vite
T
C'est pas trop tôt....tu est partie quoi, 1 mois, 2 mois......lol...... <br /> Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!!!!<br /> J'applaudit (avec les 2 mains, même!!) que tu sois de retour............
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité