Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
24 août 2007

Noces de Bois ...

thumbnail_8_

Et Oui, aujourd'hui, cela fait 5 ans que Zhom et moi nous sommes mariés ... comme le temps passe vite, j'ai l'impression qu'hier encore, je faisais les guirlandes pour décorer la salle, je fabriquais de mes mains les bonbonnières, je comptais et re-comptais les inviter .... quel mangifique journée .... quel magnifique souvenir ...

Joyeux Anniversaire Zhom ....

thumbnail_1_

P.S. : je ne peux pas vous mettre de photos pour le moment et ce pour plusiseurs raisons, la première (de taille!!) je me suis mariée à l'âge de glace et à l'époque le numérique n'existait pas ... donc, je suis obligée de scanner les photos mais aprés ça fait pas jolie à l'écran, donc je cherche une autre solution, et ensuite parce que, suite à une inondation l'été dernier, environ 95 % de mes photos et négatif ont été noyé-moisi-fichu et tout et tout (je vous dit pas l'angoisse !!) et donc il ne m'en reste pas des masses à vous montrer .... presque tout nos souvenirs sont désormais dans nos coeurs !!!

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup tatalie ... t'est un amour ... bisous !!!
T
Et pourtant on dirait que c'était hier.... Souvenir d'une journée magnifique où les jeunes mariés étaient superbes, et la fête somptueuse!!! Trés Joyeux Anniversaire "Chouchou et Chouchou" plein de gros bisous de nous, et nous prions pour que vous fêtiez le prochain à 4!!!!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité