Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
18 août 2007

1 an ...

thumbnail_77_

1 an que nous sommes repartis dans l'aventure ...

1 an que notre TiBouchon a posté notre lettre au CG ...

1 an que nous pensons à toi, que nous t'imaginons ...

1 an pour rencontrer psy, AS, référent ...

1 an à écrire des lettres, envoyer des mail, expliquer notre motivation ...

1 an à espérer que tu viendras d'Ethiopie, comme TiBouchon ...

1 an à se demander quand tu viendras prendre ta place dans nos vies ....

1 an déjà .... j'ai l'impression que c'était hier ...

1 an seulement ... combien encore à attendre ???

1 an et beaucoup de choses effectuées : obtention de l'agrément, acceptation par notre OAA, montage de dossier ....

1 an, dans une vie, c'est peu et c'est beaucoup ....
1 an, durant lequel nous avons tout fait pour trouver le chemin vers toi,
Mais aussi 1 an durant lequel nous avons profité de TiBouchon, nous l'avons aimé, choyé, aidé à grandir ...

Presque 1 mois que notre dossier à pris son début d'envol vers toi ...
Surement encore 1 an à t'attendre (peut être plus ..),
Mais peu importe, nous sommes sur ton chemin et c'est tout ce qui compte ....
En attendant, nous pensons à toi chaque jour au réveil, nous prions les étoiles chaque soir pour toi
et ... nous continuons de profiter de TiBouchon, la vie et si douce à ses côtés !!!

On t'aime déjà trés fort NuméroBis ... chaque jour nous rapproche de toi !!!

Bonne journée à Tous, la notre le sera, en un an ... nous avons déjà beaucoup avancé, et nous en sommes heureux .. ;-))

aathumbnail_3_

aa

PS : je trouve parfois que la vie est "dure" (ou est-ce moi qui suis compliquée ???), je vous explique :
Quand je vois TiBouchon grandir un peu plus chaque jour, je me dit que le temps à ses côtés passe bien trop vite ....
Quand je pense à NuméroBis et à tout ses instants loin de lui, je me dit que le temps passe bien trop lentement ...

Y a t-il alors un moyen de concilier les deux ??? je ne crois pas, nous pouvons juste savourer la chance de voir TiBcouhon pousser à nos côtés, comme une petite herbe folle et nous dire qu'un jour, nous rencontrerons celui ou celle qui sera notre second BB (Bébé Bonheur) !!!!!

Publicité
Commentaires
T
que c'est "Nènère" qui a le mieux résumé la situation ;-)) lol Ahhh l'informatique...on ne fait pas toujours ce que l'on veut!<br /> Bonne journée...sous la pluie (j'ai envie de dire "comme d'hab'!!)
N
y
T
Je crois que tu as trés bien résumé la situation, il n'y a rien d'autre à faire que de profiter chaque jour de votre merveilleux Tibouchon, 1 an déjà, 1 an seulement...et pourtant durant toute cette année vous vous rapprochiez pas à pas de Numérobis!!! Savourez tout le chemin déjà parcouru.... Le Bonheur à venir n'est plus trés loin!!!! Courage, nous sommes de tout coeur avec vous....
T
Salut!<br /> Un an, déjà, mon Dieu, que le temps passe vite....et comme tu le dis si bien, c'est aussi long...Bref, je suis dans exactement le même paradoxe que toi..J'ai envie de faire courir le temps pour que Théodore ne soit plus pour longtemps tout seul et en même temps....il grandit trop trop vite!<br /> Pour moi, je crois que la solution, c'est de vivre au jour le jour et PROFITER!! (plus facile à dire qu'à faire bien sûr!) En attendant, on va se serrer les coudes!<br /> biz, bon WE
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité