Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
29 août 2007

Mots de TiBouchon (encore !!!!)

* TiBouchon qui écoute pour la 23ème fois un message enregistré sur le répondeur  : "pff .. c'est encore Sacha, il faut le rapeller s'coup-ci !!!"

* TiBouchon regarde mon porte clefs et me demande d'où il vient, je lui réponds qu'il vient d'Ethiopie, que nous l'avons acheté quand nous avons était le chercher lui ... TiBouchon réfléchit 30 secondes et me dit "l'Ethiopie, je crois que c'est un pays imaginaire !!!!!"

* Sur une Brocante, on croise une jeune fille et une vieille dame, comment dire, ... accoutrées de façon un peu particulière, même trés particulière, TiBouchon passe à côté, les regarde et se sauve en hurlant :"aaaah, au secours, des sorcières, des sorcièèèères !!!!!"

* Alors que je bricolais, je laisse tomber mon stylo, TiBouchon me regarde et me dit : "c'est pas grave, và ... ça arrive à tout le monde" ......

* Aprés une averse, un rayon de soleil apparé et avec, un magnifique arc-en-ciel, TiBouchon me demande de m'arrêter (nous étions en voiture), je lui demande donc pourquoi ?? Réponse : "pour que j'aille m'accrocher au narcenciel !!"

* Alors que j'avais la tête ailleurs, perdu dans mes pensées, TiBouchon me dit "t'en fait une tête maman, qu'est-ce que t'a ??"

* Aprés avoir regonflé les pneus dans un centre auto, Zhom allume un robinet extérieur pour se laver les mains, TiBouchon, qui était quelques mètres plus loin en train de faire ses besoins naturels, regarde le robinet et dit "Ah, tu fait pipi aussi toi ??!!"

* Alors que Tètère-Nènère lui parlait, TiBouchon, qui n'avait pas envie d'entendre, les regarde et dit "Bon, vous arrêtez de me contrarier, vous !!"

Publicité
Commentaires
K
Sur ce coup là, on peut pas vraiment dire qu'il a eu de l'imagination, nous aussi on a cru que c'était des sorcières, et comme Zhom et Tètère (comme à leur habitude) se fendait la poire ouvertement, j'ai eu peur qu'elles nous jettent un sort ...
T
Trop fort "le Tibouchon", moi je suis fan de ses réactions à chaud!!! Ma préférée cette fois çi, c'est les sorciéres, trop d'imagination.... Et évidement on va attendre les prochaines avec impatiente!!! Gros bizouilles à vous 3
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité