Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
14 mai 2007

les blagues les plus courtes ...

.. Alors que nous revenions d'une brocante, TiBouchon était tout excité du jouet qu'il venait d'acquérir avec ses propres sous ... et du coup, au lieu de regarder devant lui, il préférait jouer ... Zhom et moi étions en train de discuter quand tout à coup ... BOOOOOMMMM ... TiBouchon venait de se payer un poteau électrique ... je sais c'est du vu et revu, je sais c'est pas bien de se moquer (surtout de son propre fils !!!) , mais je vous promet qu'une fois assuré que TiBouchon ne s'était pas fait mal, on s'en est quand même payé une bonne tranche !!!!!!

Publicité
Commentaires
K
No Bosse ... maman à mis la main à temps, et donc le choc a était amortis ... sinon nous n'aurions pas ri ... enfin ...
S
C'est quand même pas joli, joli de se moquer ainsi de son tout petit...Même si en y réfléchissant bien la scéne devait être plutôt craquante!!Bosse où pas bosse??
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité