Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
9 mai 2007

H.S. .....

thumbnail_20_

J'avais prévu de vous écrire un petit post tranquille et tout et tout ... mais là, vous voyez, j'ai passé la matinée entourée de 3 monstres enragés enfants plein de vie (le mien plus les 2 que je garde) et franchement là tout de suite maintenant, alors que 2 d'entre eux sont à la sieste, je n'ai envie que d'une seule et unique chose : me reposer aussi !!!!!

Alors, bon aprés midi à vous tous ... moi, je vas me vautrer dans le canapé accompagnée d'un bon morceau de chocolat .... et je reviendrais vous faire coucou trés vite, si ces chers bambins n'ont pas eu ma peau avant .....

Publicité
Commentaires
P
Bon courage!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité