Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
15 mai 2007

Malice quand tu nous tient !!!

Alors que nous étions à la maison, TiBouchon regarde Zhom et lui dit "il faut que tu m'emmènes au Mc Do et au manègé" .... Zhom, un peu éberlué répond à sa progéniture "Non, mais oh !!! Pour commencer, on ne dit pas "je veux" mais "je voudrais" et en plus on ne réclame pas .. tu en a déjà assez comme ça !!!", TiBouchon dépité que ça ne marche pas, réfléchit 10 secondes et rétorque à son papa "Mais si, mais si, c'est tètère-nènère qui ont dit faut que vous vous emmenez moi ..." !!!!

... faites des gosses ... !!!

PS : je tiens à préciser que sur ce coup là, les grands parents n'avient RIEN dit !!!!

Publicité
Commentaires
S
Qui ne tente rien , n'obtient rien!! Plutôt bien essayé!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité