Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
6 avril 2007

Faîtes de gosses ...

Préface : Nouvelle catégorie pour un poste urgent ... il faut à tout prix que je vous parle de ce qu'il m'arrive .... il faut que je vous parle pour éxorciser mes angoisses .... !!! ... J'ai peur de vieillir. depuis qu'jai 18 ans. Si si, j'vous jure que c'est possible de plus vouloir fêter son anniversaire à 18 ans. ... Bon, enfin, c'est pas le but de mon post, je vais plutôt vous expliquer pourquoi cette peur soudaine m'est revenu ... et je vous payerais pour une psychanalyse dans quelques temps  pour vous racontais mes angoisses ...

Donc, aujourd'hui, l'air de rien, mon fils de 3 ans (oui oui, 3 ans) ... m'a fait pousser des cheveux blancs. Ceux qu'on croit qu'ils arrivent seulement vers 40 ans, quand nos enfants sont adolescent. Quand ils prennent leurs engins motorisés et pétaradants ... et bien non, mon fils, lui, a décidé que ça serait mieux s'il me préparait maintenant .....

scooter_roze.jpg

Aujourd'hui, mon TiBouchon est tombé de Scooter.
J'vous promet, il est VRAIMENT tombé de Scooter .

Vous imaginez ma peur ... mon angoisse ... lorsque je l'ai vu tombé, s'aplatir par terre, se raccrochant à ce qu'il pouvait ... et moi, impuissante,  à quelques mètres de là ....

Bon, OK, ne téléphoanit pas de suite à la DDASS, je vais vous expliquer en détail comment mon fils de 3 ans à pu tomber d'un Scooter...:

16h22 : Je viens de récupérer Zhom de sa séance de Kiné et nous partons en voiture.

16h34 : nous arrivons en centre ville et nous décidons de faire un tour sur la place.

16h36 : TiBouchon nous demande une faveur, nous acceptons, il est plutôt gentil en ce moment.

16h40 : TiBouchon fait un premier tour souriant, tout se passe bien.

16h44 : Second tour. Là ou tout se met à déraper.

16h45 : on entend on fond sonore une magnifique genre "allez va-t oui-oui, oui-oui..." ... ou encore "attention, restez bien assis ..".

16h46 : TiBouchon lache le guidon d'une main.

16h46 (toujours) : TiBouchon se met debout sur le Scooter et se décide à lacher une seconde main.

16h47 : TiBouchon saisi le pompon, le serre sontre lui et ne le lache plus ...

16h47 (toujours) : le pompon était trop bien accroché, il a tenu. TiBouchon, lui, à laché.

16h47 : TiBouchon se ratatine et mange le plancher du manège, la dame court arrêter le manège, Zhom saute sur ses deux pieds et oublie ses béquilles (aïïïïïeeeeeeeee) et de mon côté je tente de localiser TiBouchon, paniquée et couverte de cheveux blancs, apparus comme ça, d'un coup d'un seul ..

16h49 : Le manège est arrêté. Je ramasse le plus vite possible mon fils, toujours accroché au pompom, qui me regarde à moitié sonné et me dit : "maman, j'ai attrapé le pompom"

Résultat des courses : un bel oeuf de pigeon juste au niveau de la tempe, une belle peur pour nous et un tour gratuit pour lui ... (ça remboursera la teinture que je vais être obligée de m'acheter ........)

Dites .. j'me trompe, ou il n'y a vraiment que mon fils pour tomber de manège ...??????????

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité