Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
7 avril 2007

Joyeux Week-end de Pâques à tous ...

fondpaque001.jpg

Un Peti mot pour vous souhaiter à tous de trés Joyeuses et Saintes Fêtes de Pâques ...

medium_paques.gif

Soyez tous heureux en famille, entre amis, avec vos conjoints, vos enfants ou avec vos parents,

paques-oeuf.gif Et que les cloches déposent dans chaque foyer des milliers de petit zoeufs en chocolat
pour égayer vos jardins et vos babines !!!!!!!! paques-oeuf.gif

Pour nous le week-end sera festif, je reçois à partir d'aujourd'hui et jusqu'à lundi de la famille, TiBouchon s'en réjouit à l'avance, nous allons camper dans la maison, pique niquer grâce aux temps qui à l'aire de vouloir être clément, et profiter pour prendre un peu de bon temps et de repos aprés des semaines difficiles et épuisantes...

medium_paques.gif

Un petit clin d'oeil particulier pour tous les gens que j'aiment et qui sont importants dans nos vies ...
Et Puis à vous aussi qui venez me lire de plus en plus nombreux  ... Merci.

3paques.jpg

Publicité
Commentaires
A
Aprés toutes ces pages dévorées d'un seul coup d'un seul un méga super big coup de chapeau pour tous ces merveilleux(et si vrai)moments de vie,si bien rapportés!Le style,l'humour,et toute cette sincérité c'est vraiment touchant!!!!!!!!!!!!!!! J'attends donc avec beaucoup d'impatiente la suite des aventures de Tibouchon et de sa Famille au risque de trouver le réveil difficile demain matin...
A
Moi je n'y crois pas que tu voudrais encore avoir 18 ans!!Et tout ce bonheur avec ton TiBouchon tu l'attendrais encore(...)Pas vrai???Pensées affectueuses
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité