Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
3 avril 2007

Faute avouée ...

... et à moitié pardonnée ..... :

Au moment du goûter, je donne son 4h à TiBouchon et il commence à partir avec, l'air de rien, je le rattrape et lui dit :

"t'aurais rien oublié par hasard ???"
" Ah siiii, Merci beaucoup Papa ...."

Je reste alors là sans bouger, l'air interloquée, pendant que TiBouchon trace son chemin, lorsque soudain il s'arrête, se retourne, colle la main à son frond et dit :

" Pffff, j'suis fou moi ... c'est merci maman .....!!!"

ET là-dessus, il repart, l'air de rien, plutôt content de lui pendant que moi, je reste là, mais plier en deux à force de rire, cette fois ....

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité