Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
1 avril 2007

Aurevoir ....

aurevoir.jpg

.. Voilà, c'est décidé, je ne doit pas vraiment être faites pour ça ... je n'ai jamais le temps d'écrire, je n'ai que peu d'inspiration ... et donc je me suis dit que le mieux ça serait que j'arrête ... donc dès ce soir le blog sera fermé ....vous pourrez encore voir les archives quelques jours .. Merci à tous de vos passages ..... et bon vent !!!

Kakaille ......

P.S. : noooooooonnnnn !!!!! Resteeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz ....vous sauvez pas .........................!!! c'était un ridicule-débile-naz-raté poisson d'avril ....continuez de venir .... .. A trés vite (j'epsère ....)
medium_carte49.gif

Publicité
Commentaires
P
Ouf, j'ai eu peur... ca va pas de faire des blagues comme ca... Mon coeur va finir par lacher!<br /> Plein de bisous<br /> <br /> Ségo
M
Mdr !! Je me suis fait avoir !!!!!
M
tu est trop nul , j'y est cru moi !! neuh neuh va !!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité