Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
3 février 2011

A contre sens ..

Une fois n'est pas coutume ... un billet pour vous parler "de moi" ... promis, je ne ferais pas ça tout les jours, je ne vous embêterais pas souvent avec ça ...

Mais voilà, je trouve ça assez drôle pour vous en parler ... depuis toujours, j'ai souvent eu l'impression d'être à "contre sens" de la vie .... en clair, quand mes copines commençaient à penser aux garçons, je jouait encore à la poupée .. quand la mode était au cheveux courts, j'avais les cheveux qui tombaient en dessous des fesses, alors que la mode était au fille filiforme, j'affichais mes rondeurs et mes kilos en trop ... c'est comme ça, j'aurais encore plein d'autres exemples ... mais, je ne m'en suis pas senti mal pour autant, j'étais à part, mais en toute sincérité, je l'ai toujours plutôt bien vécu, j'ai eu des copines, des copains, et même si ma plus grande crainte quand j'étais ado, c'était de devenir vieille fille, ça n'a pas était le cas .... (lol !!!)

Pourquoi vous parler de ça aujourd'hui ?? tout simplement parce que je me rend compte que ça doit être dans mon tempérament ... alors que les filles se laissent désormais toutes pousser les cheveux .. je me suis enfin décidée à couper les miens !!  et surtout, l'autre jour, alors que je suis tombait par hasard sur un article dans un magazine, je me suis rendu compte que le "combat" de ce début d'année, c'était de mettre les "rondes à l'honneur" .. ligne de vêtements, atricles, photos glamour, élection de miss ronde .. tout y est !!

Et alors, me direz vous encore ...??? et bien.. de mon côté, j'ai décidé de revoir mon alimentation à l'automne dernier, je suis un rééquilibrage alimentaire, une nouvelle hygiène de vie en somme .. et .. j'ai perdu 15 kg !!!! Alors, voilà, une fois encore, alors que j'aurais enfin pu me retrouver à la mode, c'est râpée !!! c'est bien ma veine !!! mdr ..

Non, sans rire, tout ça pour vous parler de mon "combat" à moi du moment, retrouver un poids de forme plus prés de la norme, préserver ma santé, etc .. tout en sachant que malgré tout, je fait encore largement partis des rondes, alors pour une fois, rien n'est perdu pour tenter de rentrer dans le moule ...???!!!

Voilà, un billet que ne ressemble pas forcément à ce que je voulais, qui est peut être sans "queue ni tête" ... mais j'avais envie d'en parler .. je le ferais une fois ou deux encore, si vous le voulez bien (??) .. pour vous parler un peu tout ça, de mes angoisses ..... ça me feras peut être du bien !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Merci Laetitia !!<br /> Si, pour les rondes, ont entend ça partout .. rien que le fait qu'une ronde (du blog Big Beauty) fasse une rubrique mode dans 100% mag prouve que la mode tend à changer ......<br /> SI je retrouve l'article, je te le montrerais !!!<br /> Bizzz
L
Bravo,c'est super!<br /> Ben moi j'ai pas vu que c'était à la mode d'avoir des rondeurs,dommage ça m'aurait bien plu de le lire!<br /> Suivre la mode,ça n'a aucun sens,l'important c'est d'être soi et de faire ce qu'on veut au moment ou on en a envie!<br /> bises,Laetitia
K
Merci Grande soeur ... pour tes compliments, mais aussi et surtout, d'être là, toujours, envers et contre tout ....!!!!!<br /> <3
T
Pour commencer, ta façon d'être toujours à l'opposé du moment, c'est surement ce qui fais ton charme, et la raison pour laquelle on t'aime telle que tu es!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ensuite, tu veux rire où quoi????? "Ta mére en short"?????? Tu t'es vu où pas ces derniers temps??? Moi je vous le dit c'est WAOUHHHH!!!!!!! Toute belle,rajeunie de 15 ans, retrouvant ses formes de jeune fille et tout et tout!!!!!! La franchement tu déconnes la frangine....tous tes efforts commencent vraiment à payer!!!!!!<br /> <br /> Et pour finir, toutes mes félicitations les plus sincéres, c'est un combat que je connais bien, et je sais la volonté que ça demande!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Beaucoup de courage pour la poursuite de ce combat, tu as mon soutien éternel!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Signé de la soeur de la fille à contre-sens.........
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité