Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
1 février 2011

Un peu triste ...

Aujourd'hui, je suis un peu triste .. aujourd'hui, je "reprends" le travail ... je vais désormais avoir une petite puce à garder la journée .. j'ai une chance folle, les parents ont l'air sympa, la petite est super mimi, j'aurais toutes mes vacances scolaires "tranquillou" avec les loulous .. mais voilà, cela signifie aussi que le lundi aprés midi avec la classe de Picolo à la piscine, c'est fini, que les sorties à la bibliothèque avec ChouPidou et ses copains, c'est fini .. alors voilà, pas le choix, il faut bien travailler, je sais que j'ai déjà beaucoup de chance par rapport à certaines maman, que j'ai beaucoup de chance de pouvoir déposer et aller chercher mes loulous à l'école chaque jour, d'être auprés d'eux si souvent, d'avoir pu prendre un congés jusque leurs 3 ans ... mais parfois, j'aimerais vraiment pouvoir me réserver entièrement à eux, sans avoir à travailler à côté .. j'aime tellement être avec mes enfants, rien qu'avec mes enfants ... leur dévouer mes journées ...

Désolé pour ce billet d'humeur un peu tristounet !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je te comprends...je vis la même chose en voyant se profiler la reprise à temps plein dans quelques mois...<br /> Allez,ce coup de mou va passer...<br /> Je t'embrasse,Laetitia
A
Tu as bien le droit d'être triste !!! <br /> Comment s'est passée cette première journée ?<br /> <br /> Ne sois pas trop triste.... pense à tout ce que va pouvoir apporter à tes loulous ce nouveau travail ( visites à Mickey ? sorties ? Nouvelles chambres ?.....)<br /> Mais bon, c'est vrai que, ça va te manquer !...<br /> Je pense fort à toi !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> Audrey
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité