Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
1 décembre 2010

Joyeux "décembre" ...

Juste un petit mot, pour pas grand chose, pour vous souhaiter de passer un bon mois de décembre ...

J'adore cette pèriode qui arrive ... les lumières, les décorations, la musique de noël, le froid, les flocons de neige ... les yeux des enfants qui brillent, leur impatience, les journées remplies comme jamais, les sapins dans la maison .. le petit chocolat chaque matin ....

Notre agenda de décembre est déjà bien rempli ... : le sapin et les décorations de la maison à installer ce week end (accompagnés de cookies maison et d'un bon chocolat chaud .. tradition "oblige" !!!), arbre de noël du village, laché de ballon pour le téléthon avec l'école, marché de noël avec exposition des dessins de notre Picolo, un petit tour sur une patinoire extérieure, une visite à "mickey", un "rdv" qui on espère aboutira sur une expérience formidable (non non, rien a voir avec l'adoption !!!!!!!!!!!!) .... humm ... ça vas encore passer trés trop vite !!!!!!!!!

Je vous souhaite donc à tous beaucoup de bonheur et de plaisir pour décembre ...

Publicité
Commentaires
M
très belle année 2011 à vous 4 !!! amicalement mamie de LEO
C
He oui un très bon anniversaire Erika et de grosses pensées pour vous au froid pendant qu'on mange nos premiers letchees !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> celine and co
T
.......Happy Birthday to you Kakaille......Tous nos voeux les plus sincéres......Que cette belle journée t'apporte joies, bonheur, surprises....entourée de l'amour de toute ta petite tribu!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Profites de chaque instant, on n'a pas tous les jours ... ans(hihihihi)<br /> <br /> Tout plein de gros bizouilles de nous....qui t'aimons "gros comme ça"...........<br /> <br /> PS:...mais de rien Kakaille.....tu sais bien que tu peux toujours compter sur ma discrétion....(OUPS.....)
F
eh bien, un beau programme pour ce mois de décembre !!!Vous allez finir l'année en beauté...<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ce mois avec cette ambiance si particulière...En plus c'est le mois de mon anniversaire (même si certaines années sont dures à fêter, hi,hi...43 cette année, j'ai du mal à y croire !!!)<br /> <br /> Le programme sera chargé pour nous aussi: téléthon, marché de Noêl, premières fêtes le 18 avec ma famille (on fera comme si on était le 25) puis week-end festif dans la belle-famille...<br /> réveillon au ski avec des copains...<br /> <br /> Bien sûr on aimerait chambouler tous nos plans pour l'arrivée d'Achille, mais...je n'y crois plus trop...<br /> <br /> Mais on aura quand même la magie de Noël da,s les yeux de Marilou !<br /> <br /> Gros bisous à vous tous !
K
Programme chargé, et pire encore : j'ai oublié le spectacle de danse de ChouPidou pour le téléthon, la sortie "visite des poubelles" avec l'école, les rdv dentiste et autres, les repas avec les copains, etc, etc, etc ..<br /> Bisous à toutes ..<br /> PS : pour le rdv, je vous en dit plus bientôt ...
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité