Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
25 août 2010

Quelques bon mots ..

ça fait longtemps ... en sachant, que je pourrait en écrire trois pages tellement ils nous font rire à longueur de journée (surtout ChouPIdou, Picolo, en grandissant, dit moins de bétises ...) mais comme je n'ai pas toujours sur moi de quoi noter et que j'ai une toute petite tête, et bien, je ne me souviens pas de tout ... enfin, en voilà quelques uns :

* Il y a quelques temps, alors que ChouPidou était particulièrement désobéissante, je fini par me fâcher et je lui dit "bon, quand vas tu enfin m'écouter ???" .. elle prend un air de réflexion, et me dit, avec énormément d'assurance "Dimanche !!!" .... et peu de temps aprés, "mais, vous m'écoutez quand je vous parle ou quoi ??" et là, alors que Picolo préfère faire profile bas, ChouPidou me regarde, toute fière et me dit "euh .. NON !!" .... ça promet, non ????

*  En pleine réunion de famille, un cousin de PIcolo lui dit "de toute façon, moi, je resterais tout seul quand je serais grand!!" .. sur ce, Picolo le regarde, effarait, et lui réponds "t'est fou toi, qui vas te faire à manger et ton ménage si tu n'as pas de femme ???????????????" ... vous avez dit macho ...??? pire encore !!!!!!!!

* Picolo voit une pub pour un dinosaure à acheter .. il me le réclame, ChouPidou réponds avant moi " oh non, moi j ene veut pas d'un tigre à la maison !!!!!!!!!"

* Et enfin, alors que nous faisions une partie de mini-golf pendant les vacances, Picolo regarde son père et lui dit "j'te parie 3 oranges que c'est moi qui gagne !!!" ... on était plié en deux ...

Publicité
Commentaires
A
Morte de rire !!!!!!!<br /> lol.....<br /> Ben dis donc, Picolo il m'a l'air sacrément macho !!!!lol.....<br /> C'est que tu es une maman et une épouse sacrément attentive et attentionnée !!!<br /> Mais ça risque d'être dur pour lui de trouver une femme comme toi !!! non ?....<br /> (la barre de Maman est haute !!!!!! )<br /> Et ChouPidou !!!..... elle promet cette petite !!! lol......<br /> Ici aussi, ça commence.... Que c'est mignon !!!<br /> Gros bisous :!!!!
F
Trop forts les loulous !!!<br /> On commence tout juste à avoir des sorties comme ça avec Marilou...C'est vrai que c'est bidonnant, moi aussi il faudra que je pense à les noter quand ça deviendra bidonnant !<br /> Plein de gros bisous
T
..........Encore, encore.....encore!!!!!!!<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!Je ne me lasse pas de lire tous leurs bons mots.........Et le pire de tout, c'est qu'à chaque fois, y'a pas plus sérieux qu'eux!!!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité