Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
14 juin 2010

En vrac ...

Quelques petits mots et petits "trucs" du quotidien .. :

* Aors que nous étions tranquillement en train de jouer, ChouPidou ve me prendre mon alliance, je lui dit que non, je doit la garder, parce que c'est "papa qui me l'a acheté quand on s'est marié" .. et là, je la vois se mettre à rire aux éclats, aux point de s'en rouler par terre (je vous promets que c'est véridique ...) et me dire : "oh lala, c'est pas possible, ces deux là ils sont amoureux comme dans la princesse et la grenouille, ah, ah, ah ..." .. euh, vous pouvez me dire ce qu'il y a de drôle (en dehors du faite que Zhom ressemble à une grenouille, bien sur ....;-)) ???????)

* Picolo reparle un peu (beaucoup) de l'Ethiopie et de son adoption en ce moment, et alors que nous parlions de la "rencontreversaire" de sa soeur (qui approche à grand pas !!), il me dit "et moi, c'est quand que je suis né ??" je lui réponds "ben, tu sais bien, le 18 janvier 2004 .." ..et là il me dit "mais non, pas ça, quand je suis né la deuxième fois, pour être avec vous ???!!" ... c'est trop mignon !!!

* ChouPidou, qui viens d'avoir les cheveux lavés (donc tout ondulés et coiffés ..) sort dehors, une voisine passe devant la maison et lui dit "oh, tu as des cheveux magnifiques" ..; et là, ma ChouPidou se retourne, passe sa main dans ses cheveux (genre l'oré*al) et lui réponds "merci c'est vrai, mais je le sais déjà,  ..." ... on est mal barré .. moi j'vous l'dit !!!!!

* Toujours en train de se poser des questions sur les dates de naissance/arrivées, quel âge tu as ??, c'est qui le plus vieux ?? etc ... Picolo me demande "tu est né en 2000 combien ???" je lkui réponds donc que, je ne suis pas né dans les années 2000, mais en 1978 ... et là, il me regarde, les yeux presque sortis de leurs orbites .... "ouah ... 1900 quelque chose .. mais c'est super loin ça ???!!!" ... merci, ça fait tjrs plaisir .......

* Ce week end, nous tentions, avec Zhom, de remettre une bache dans son emballage carton .. chose plutôt compliqué - je me demande d'ailleurs tjrs comment ils font pour réussir à compresser autant dans les cartons ???? - et ChouPidou nous observait .. au bout d'un moment, la bache étant plus trés compressé je dit à Zhom "ouuuh, je le sent bien cette fois, ça devrait être la bonne !!" ... sur ce ChouPidou arrive en courant, renifle au dessus du carton et me dit "hum, oui, moi aussi je trouve que ça sent bon" !!!! PTDR ..

* ChouPidou, qui ne me lache pas une seule seconde en ce moment, me dit (je ne sais plus à quel propos ???) "oh oui maman, tu as raison ... enfin, tu as Toujours raison .." .. Picolo, qui passait pas là, se retourne à peine mais dit, tranquillement "oui, sauf quand elle à tort ....." .....Merci bis, ça fait tjrs plaisir ....

* Et enfin, il y a quelques jours, les loulous jouaient dehors avec Zhom pendant que je finissais un ou deux trucs à la maison, au bout d'un moment, je sort enfin avec eux, ChouPidou arrive en courant en me tendant les bras et me dit "oh, je suis contente .." je lui dde la raison de sa joie "ben, parce que je t'aime fort !!!" .... oh, c'est trop trop mignon ....

Vous en pensez quoi, on ne s'ennuie pas avec eux, non ?????

Publicité
Commentaires
M
Excellent :-)<br /> J'adore en particulier la remarque loréal.<br /> Choupidou le vaut bien !!! LOL
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité