Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
23 avril 2010

Les Romains ...

Picolo adore dessiner ... il passe son temps un crayon à la main, à dessiner tout ce qui lui passe par la tête et en partie les choses qu'il vient de voir ... Nous sommes allés à Astérix la semaine passée, et hier Picolo dessinait les personnages qu'il avait vu .. à un moment, il me dit "Maman, comment ils sont déjà les romains" ... pour rigoler, je lui réponds "rappelle toi, ils ressemble à tonton Eric" .... "ah oui, c'est vrai" me répond Picolo, tout content et parti pour dessiner un romain .....

Pour Info, et pour que vous compreniez le pourquoi de mon fou rire ... voici une photo de romain :

861698186_L_1_

Et juste pour rire, une toute petite photo de tonton Eric (j'espère qu'il ne m'en voudra pas ???? ) :
C'est celui de droite !!! (la ressemblance est frappante, n'est-ce pas ??? ..lol !!)
(Eh, perso, je trouve que les autres ne sont pas mieux, question "Romain-attitude" .. lol !!!)

P1040822

Publicité
Commentaires
T
Je me disais bien depuis fort longtemps, mais à qui ressemble Tonton Eric???? Mais c'est bien sûr!!!!! Y'a pas à dire c'est flagrant, il fallait juste mettre le doigt dessus......Mais comme en même temps, Tonton Fou ressemble à beaucoup de personnages, plus où moins flatteur....LOL....LOL.....il nous fallait le temps de la réflexion.....Sans rancune Tonton Eric.....LOL....LOL.....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité