Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
12 avril 2010

Vacances ...

Depuis vendredi, Zhom est en vacances ... et vous savez quoi ...??? et bien, on profiiiiiteeees !!!!!

* Vendredi soir, histoire de faire plaisir aux enfants, on a était mangé dans une friterie, ils ont adoré et l'ambiance "vacances" était lancée !!

* Samedi, ça a était ramassage des oeufs pour les loulous le matin (ils n'avaient pas pu les avoir à la maison, nous étions chez les grands parents la semaine dernière ...), premier barbecue de l'année le midi et surtout, premier repas dehors au soleil ... humm, ça fait du bien !!!!! L'aprés-midi, sieste pout Zhom et ChouPidou, jeu (croket, magie, pate à modeler, bulles ...) pour Picolo et moi, et ensuite, promenade tous ensemble ....

* Dimanche, levé tôt, direction la piscine ... ça fait du bien de jouer avec les loulous dans l'eau, de les voir s'éclatter ... et surtout, on a était trés fièr de notre Picolo, qui surmonte petit à petit sa peur de l'eau et qui est désormais presque comme un poisson dans l'eau (je ne parle même pas de ChouPidou qui lève les bras dans le grand toboggan, qui a peur de rien et que, du coup, nous ne devons pas perdre des yeux une seule seconde ...), et l'aprés midi, premières brocantes de l'année .. les enfants et nous adorons chiner ... et hier soir, un bon petit film (hors du temps ... j'avais lu le bouquin et j'ai adoré le film ...) pour Zhom et moi, une fois les loulous couchés !!!!

* Aujourd'hui, journée "tranquille" ... course (il faut bien remplir le frigo ... ) ce matin et trie cet aprés midi (c'est quand même mieux à deux !!!! lol !!) et demain .. direction Astérix ... j'espère que le temps sera clément et que nous allons nous éclatter ... j'imagine déjà ChouPidou les bras en l'air dans les manèges et Picolo rire aux éclats devant les spectacles .....

Bonne semaine  à toutes ....

Ah oui, j'allais oublier ... un petit mail "encourageant" hier soir nous a donné des ailes ... pourvu que ça dure !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Supers vacances en perspective !<br /> <br /> J'ai une petite idée du contenu du mail... si c'est bien ce que je pense, je croise les doigts pour vous !!!<br /> <br /> Gros bisous !
T
....quel programme....ça fait rêver, ça donne envie....j'en connais certains qui vont encore être "tout ratatinésé à la fin de la semaine....lol....lol....<br /> Profitez un maximum de ces quelques jours en famille, et amusez vous comme des petits fous!!!!<br /> On continue à croiser les doigts pour que vous gardiez vos ailes, et que le mail encourageant se concrétise!!!!!!
L
Bonne vacances à vous alors!!!<br /> Et tu nous en dis pas plus pour ce mail???<br /> Bisous,Laetitia
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité