Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
16 mars 2010

C'est le printemps ...

... Ou presque !!!

Il fait beau dehors, les meubles sont sortis pour nettoyer la maison, le linge sent bon l'air frais, les fenêtres sont ouvertes sans que l'on se les gèles ....

Les petits oiseaux chantent, j'ai vu ma première abeille de l'année, ChouPidou a fait des bulles dehors et Picolo a fait un bon tour de vélo ....

Hum .. comme c'est bon ... mon moral et mes motivations remontent en flêche, on a plein de projet en tête et le coeur remplis de force pour affronter les obstacles .... on a des tas d'envies et des tonnes d'idées pour les concrétiser ....

Allez, un peu de musique ... et je me fait une petite fête toute seule cet aprem' ... ;-)))

Bises

Publicité
Commentaires
K
Ouai oaui .. c'est ce qu'on dit Audrey ... lol .. non, t'inquiètes, c'est pas grave !!!! Je vais pas t'en vouloir juste pour ça !!!! Bises
A
désolée, c'est pas pour te narguer ;-))))<br /> J'ai juste fait réactualiser la page....<br /> Si tu veux supprimer pas de souci!!! lol....
A
Que c'est bon en effet !!!!!<br /> Ici aussi, on ne supporte plus les vestes dehors en journée.....<br /> Ça sent bon le printemps !!!!!!
K
Tatalie à raison ... Moi et le soleil, c'est une graaannnde histoire d'amour !!! je me suis pas trompé de région ... c juste la faute à zhommmm!!<br /> <br /> Laetitia, pas de pb pour faire la fête ensemble, dommage que tu peut pas venir à la maison !!! lol !!!<br /> Sandrine, c'est bien toi ???? avec ton petit Hugo ???? contente de te voir là !!!!! mais, pour le ménage ... euh, non ... j'suis motivée, mais pas trop longtemps quand mm !!!!<br /> <br /> Bon, Audrey, faudrait peut être pas nous narguer quand même, nous, on supporte encore largement les gilets ... lol !!!<br /> <br /> Bises
T
......Kakaille et le soleil: une grande histoire d'amour!!!!! Je crois seulement que tu t'es trompée de région, c'est pas là qu'il fallait ésperer le voir souvent....LOL......
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité