Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
13 mars 2010

ChouPidou ...

En ce moment, ChouPIdou est trés branchée princesse Disney .. en particulier la princesse et la grenouille ... forcément ... c'est d'actualité ... ce matin, alors que nous faisions un calin au réveil, je dit "oh, ma petite princesse" en la serrant fort ... elle me serre trés fort à son tour et dit "oh, ma p'tite grenouille" .... Sympa !!!!!!!

Et allez, un second, tant que j'y suis ... (mais, je me demande si je ne vous l'ai pas déjà raconté ...???)
ChouPIdou était dans le Bain avec Picollo, et Picollo expliquait à sa soeur pourquoi ils étaient marrons ... ChouPidou nous regarde tour à tour et dit "Zozo, il est mawwon (marron), moi, je suis noire et maman... elle est blanche neige" !!!!! lol .. quand je vous dit qu'elle est branchée princesse !!!!

Bon week end ...

Publicité
Commentaires
C
Effectivement elle est bien branchée princesse !<br /> Mais bon elle doit bien faire l'inverse de son grand frère qui lui doit jouer les "caids" non ?<br /> <br /> ps : au fait tu as reçu mon dernier mail Erika ?
T
......c'est bien normal qu'elle ne parle que "princesse", c'est de loin la plus Belle et la plus Craquante de toutes les Princesses que j'ai pu rencontrer à ce jour!!!!! On t'aime trés fort ChouPidou............
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité