Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
18 février 2010

AND THE WINNER IS !!!!!!!!!!!

CELINE !!!!!
Et ouais .... il s'agit bien de dragon ball ..; et toute la lignée dragon ball z, dragon ball gt, etc, etc ... TiBouchon voulait que je l'appelle Sangohan, j'ai dit non .. je lui ai proposé petit coeur (bien vue Audrey ...), il trouvait ça trop gnagnan, il a donc décidé que ce serait PiColo .... un de ses héros préférés (certains jours, il aimerait être vert ....) !!!

Merci les filles de votre participation ... et Céline, envoi ton adresse en mp, que je te fasse parvenir ce maroilles !!!!!!!

Biz

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas pu participer mais ce n'est que partie remise...Ceci dit je ne suis pas fana du maroille surtout avec un grand bonhomme qui ne supporte pas l'odeur du fromage à la maison !!!<br /> <br /> ps : Erika tu as reçu mon mail pour le week-end du 20-21/03 ?<br /> <br /> céline
K
Céline, je ne t'oublie pas, mais j'ai eu une semaine chargée .. je t'envoie ça en début de semaine prochaine, avec en prime, une recettes avec du maroilles !!!!<br /> Biz
C
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ^^<br /> Y en a qui rêvent de médailles et podium en ce moment, ben non, moi je rêve de Maroilles lol !<br /> <br /> Bon, heureusement que ça caille en ce moment, le facteur me maudira peut-être un peu moins ^^
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité