Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
9 février 2010

En vrac ...

* Pas trop en forme en ce moment .. stressée par un truc en particulier, et c'est pas demain la veille que ça vas s'arrêter, enfin bon, ça passera .... et puis vivement l'été, j'ai besoin de soleil !!!!!!

* ChouPidou a encore était bien malade (en particulier cystite), on croise les doigts pour ça s'arrange .. à côté de ça, elle a la forme, elle est tjrs aussi maligne, un peu moins capricieuse qu'avant, tjrs aussi belle, super marrante, veut tout faire toute seule et est trés trés pipelette !!!!! Elle nous fait du charme à longueur de journée et nous, forcément, on craque !!

* TiBouchon est aussi malade, mais bon, rien de bien grave ... il travaille super bien à l'école (il en est à plus de 300 bon points !!!), a plein de copains, une ou deux petites chéries, un bagout du tonnerre, un répartie et une curiosité qui nous laisse pantois, il est tjrs aussi boudeur, mais bon, on s'y fait !!!! On adore !!!

* J'aimerais bien venir blogger plus, mais j'ai perdu l'habitude et je ne sais plus quoi venir vous raconter ... je disais quoi avant déjà ?????? lol !!!!!

* Les travaux de la maison avancent ... on espère avancer un bon coup d'ici à l'été, on verras bien !!!!!

* Zhom adore son nouveau job, il est super heureux, et moi avec par la même occasion, même si ce dit boulot me vole mon Zhom une bonne soixantaine d'heure par semaine !!!!!

* Dimanche, c'est la Saint Valentin, et mon Chéri m'a préparé une ou deux surprises pour ce week end .. c cool, j'ai hâte de passer un peu de temps en tête à tête avec lui ... mais, au fait, vous n'uariez pas d'idée de kdo pour lui ??? parce que là, je sèche !!!! lol !!!

* Les choses se sont arrangées par rapport à l'automne dernier ... et puis, on en a profité pour nous recentrer un peu sur nous 4 .. sa fait un bien fou ... ma petite famille est véritablement le plus beau cadeau que m'a fait la vie !!!!!

* Nous sommes tjrs autant touchés par ce qui ce passe en Haïti, écoeuré de voir que ça y'est, les médias en parle de moins en moins, on continue de bien penser et prier pour  eux ...

* On a pas mal de projet à venir, des gros et des petits, des importants et des ludiques .. on aime ça ...  je vous en parlerais au fur et à mesure ....

Allez ... je vous laisse, sur ce billet un peu décousu, en espérant retrouver mon inspiration ... au secours, j'ai l'angoisse de la page blanche !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici, wouah comme ils ont changé tes loulous !! Ils sont vraiment magnifiques, je crause devant leurs sourires<br /> bizz
S
Pipelette...comme leur mère..non ? lol<br /> <br /> J'espère que tous vos projets se réaliseront...en attendant vous avez une bien jolie petite famille !!!!<br /> <br /> Enormes bisous à vous 4
S
je te le rdit tes enfants sont tres beaux...<br /> pour neela du charme !!!! tiens tiens j ai le meme a la maison....<br /> elle a du y donné des courts a la petite maison comme son lit etait juste a coté de louis-ermiyas<br /> <br /> gros bisous<br /> sandrine
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité