Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
3 février 2010

Je suis là !!!!

Je suis là, bien là ... mais pas beaucoup le temps, l'envie de bloguer en ce moment .....

Difficile de discuter léger aprés ce qu'il s'est passé en Haïti, alors que des copinautes vivent le pire en ce moment ....

Difficile de reprendre aprés des mois d'interruption .....

POurtant, plein de choses à raconter .... il faut vraiment que je reprenne ... allez, je vais essayer .... et juste pour vous donner l'eau à la bouche, le dernier "bon mot " de TiBouchon en date et la dernière perle de ChouPidou :

* Alors que je dit à TiBouchon que le du bb d'un couple d'amis, "marche" depuis quelques jours ... Il me répond (sèrieusement, of course ...) : "ah, ça y'est, ils lui ont mis des piles ????" .....

* "Grâce" à ses cousins, depuis quelques temps Choupidou met le mot "neuneu" à la fin de chaque phrase (super !!!!) .. Alors que son père lui tend quelque chose, elle répond "merci neuneu !!!!!" .. devant le regard noir de Zhom, elle se reprend aussitôt, lui fait ses yeux les plus doux et dit : "oh, pardon, merci papa d'amoouuurr !!!" ....

Publicité
Commentaires
S
Lol..ils sont trop forts ces loulous !<br /> <br /> Biz
C
moi je rigole toujours quand je vois les perles de tes loulous, faudrait que je note celles des miens car je ne m'en souviens jamais !<br /> pour se voir, dis moi quelle date te conviens le mieux, j'étais restée sur le 20/03.<br /> bises
T
.....je comprends, impossible aujourd'hui de ne pas vivre à l'heure d'Haïti, et de compatir avec toutes cette souffrance!!!!! Si seulement nous avions les moyens de remedier à toute cette misére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> A titre personnel, je te dis à toi que chaque jour qui passe, te rapproche un peu plus de ton but, alors courage!!!!<br /> Sinon, saches que la fraicheur de tes articles, nous permet souvent de sourire même quand le coeur n'y est pas,un trés bon médicament à mon avis!!!!<br /> Et pour ce qui est de tes Louloux, aucun doute, ils sont "à croquer"!!!! Tibouchon toujours aussi perspicace, quand à la Chérie, alors elle, y'a pas à dire, faire du charme, chez elle c'est inné!!!!!!Surtout les zamours ne changez rien!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité