Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
31 août 2009

RAS LE BOL !!!!!!!!!!

Comme d'hab ... quand nous n'avons pas de problème, on les attend .... je sais, vous allez me trouver particulièrement pessimiste ... mais je vous promet que si je faisais un livre (j'y pense !!!) avec toutes les galères qui nous sont arrivés depuis 9 ans, vous n'y croiriez pas ...... vous trouveriez tout cela "trop gros" ... alors attendez, je ne retire rien aux magnifiques cadeaux que nous a fait la vie : la chance que nous avons eu de nous rencontrer Zhom & moi, la chance de croiser sur notre route des gens comme Mme B. ou comme toutes les copines d'adoption, le chance d'avoir à nos côtés quelques personnes formidables et surtout, surtout, surtout ... l'immense chance-bonheur-joie et tout et tout d'être devenus les parents de TiBouchon et ChouPidou, de les avoir avec nous chanque jour .... mais cela n'empêche, pour TiBouchon et ChouPidou justement, j'aurais aimé que les galères arrêtent de s'accumuler, j'aurais aimé pouvoir m'amuser et passer du temps sereinement avec mes enfants .... j'aurais aimé pouvoir enfin profiter de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ... tout cela pour vous dire que voilà, depuis quelques jours le moral n'est (encore une fois), plus au beau fixe ... ne vous en faites pas, question santé cela vas bien pour tout les 4 (on croise les doigts quand même, hein !!!) .... mais encore un bon pépin à régler .... une pente à remonter, ne pas se laisser abattre, sortir la tête de l'eau ... et croire en l'avenir, croire en la vie ........ Ne vous en faîtes pas, je voulez vous informer, me libérer un peu, vous expliquer peut être mon ton moins "léger", mais je ne vais pas passer mon temps à "pleurer sur mon sort" sur ce blog, je vais au contraire tenter de l'alimenter un peu plus, histoire de vous donner des (bonnes) nouvelles, de me changer les idées ... je suis là pour vous parler des petits, vous montrer leur frimousse et vous faire rire avec leur blague .... vous pouvez donc continuer de venir, je vais tenter de ne pas vous saper le moral .... ;-)))) Biz à toutes et à trés vite !!!!

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles, MERCI ...
T
.....De tout coeur avec vous, nous vous souhaitons beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve et comme toujours vous allez réussir à surmonter les difficultés et vous en sortirez encore plus fort qu'avant!!!!!! Gardez le moral et grosses bises à vous 4!!!!!!
A
N'ai pas peur de nous saper le moral, on est là aussi pour vous soutenir.....<br /> En tous les cas, on est de tout cœur avec vous !!!<br /> <br /> Gros bisous, vous vaincrez !!!!!<br /> <br /> Audrey
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité